Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
nouvelle tête

nouvelle tête

Petit coucou en passant!^^ Je vous avais dis que je passais chez le coiffeur hier...c'est chose faite, je suis passée sous les ciseaux de mon coiffeur voici le résultat et voila le résultat! Je me sent plus légère ..... de quelques grammes lol sugi

Lire la suite

que de flotte!

que de flotte!

La journée commence bien..; fait gris...grrrrrr Je veux mon soleil moi!!!!Enfin y'en a un peu de temps à autre...mais de la pluie aussi, et y'a plus de pluie de de soleil!!! Je seerais pas présente sur OB cet aprèm ni se soir! A 15h00 je passe chez le...

Lire la suite

bonne nuit

Merci à vous tous d'être venu sur mon blog!:-) Mon compteur grimpe grimpe grimpe!!! Et bien, après une journée bien arrosée,non non c'est pas se que vous croyez,j'ai pas bu lol j'ai juste eu droit à une bonne drache cet après- midi pendant ma balade en...

Lire la suite

Nouvelle journée

Nouvelle journée

Voila une belle journée qui commence! Y'a du soleil et il fait chaud(pas trop quand même^^) Faut en profiter car demain dans quelques jour c'est fini.. seulement ils annonces des orages...M'enfin on verra bien, profitons du moment présent, tel est ma...

Lire la suite

le bonheur

le bonheur

J e super contente et super soulagé!^^ Je vous avais parler de mon amie dont je n'avais plus de nouvelle...et bien ce matin le facteur ma apporté un coli...et bien c'étais mon amie Isa! Elle à eu bcp de souci..mais bon je vais pas m'étendre sur les pourquoi...

Lire la suite

galère galère

galère galère

Ca fait des heures que j'assye vainement de me loguer à OB!!! Je sais pas se qu'i c'est passé mais ce fut galère galère!!!! J'accumule les malchance moi aujourd'hui!!! j'aurais mieux fait de rester dans mon lit lol Ce matin(un lapin..pardon je m'égare...

Lire la suite

En plein test

En plein test

Si vous voyez des choses bizarre sur se blog c'est normal! C'est moi qui fais des test ^o^ Merci pour votre compréhansion sugi Bon et bien j'ai changé mon fond...dites moi si vous préférer avant ou maintenant!^^ Votre avis m'interresse!!!^^ sugi Et bien...

Lire la suite

Le chromographe

Le chromographe

Bon et bien voila! En faisant le changement du design de mon blog, j'ai fais des recherches pour les couleurs et je suis tombé sur un site super génial! sur se site vous trouverez un mélangeur de couleur...c'est vous qui faite le mélange et en prime on...

Lire la suite

une journée s'achève

une journée s'achève

Je suis de retour depuis 1 heures à peu près! J'avais qu'une seule hate, venir voir les messages qu'on m'aurais l'aissé en mon abscence....et bien grand fut ma déception.. rien, pas un com' !Pourtant j'ai eu des visiteurs.... Visiteurs furtif, de passage....snif...

Lire la suite

1 2 3 4 5 > >>