En plein test

Publié le par sugihyde

Si vous voyez des choses bizarre sur se blog c'est normal!
C'est moi qui fais des test ^o^
Merci pour votre compréhansion

sugi


Bon et bien j'ai changé mon fond...dites moi si vous préférer avant ou maintenant!^^
Votre avis m'interresse!!!^^

sugi


Et bien je viens d'aller voir mon blog sous IE et ben franchement ca rend pas du tous
si joli que sous Firefox...snif snif


Publié dans Enchainée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
c'est super beau se que tu as fait pr le design de ton site, super.<br /> Bisous.
Répondre
Z
Salut ! tu travailles tard dis donc, je croyais qu'à cette heure-ci personne ne me lisait ;)<br /> <br /> Pour répondre à ta question, outset, c'est un attribut "standart" de border, comme solid, dotted ou dashed... donc n peut pas franchement le personnaliser, à part changer la couleur...<br /> Mais ils sont bien tes boutons comme ça, je changerais juste le bleu de l'écroture, à ta place, ca va pas trop avec le très joli background rose et lie de vin...<br /> <br /> A part ca, super ton blog en noir ! J'adhère, ça fait ressortir le reste (et puis ça donne un petit côté trash que Nana la brune ne renierait pas ;) )<br /> <br /> Et je suis totale fan des petits chats debout sur les liens de commentaires, trop chou !<br /> <br /> Par contre, c'est juste un détail, mais ton titre Ajouter un commenaire dans la fenêtre où j'écris en ce moment est démesurément grand, il faut agrndir la fenêtre pour pouvoir écrire le texte...
Répondre
L
noir c'est bien c'est ma deuxieme couleur prefere ma premiere c'est le bleu
Répondre
Z
Ce nouveau disign est tres sympathique..sa te va bien amis sugi<br /> zibou zofie
Répondre
S
Noir c'est bien, mais ça jure pas un peu trop avec le rose des colonnes ou alors, faudrait que tu changes les colonnes aussi.<br /> <br /> Rép:Un rose plus claire?
Répondre