Le chromographe

Publié le par sugihyde

Bon et bien voila!
En faisant le changement du design de mon blog,
j'ai fais des recherches pour les couleurs et je suis tombé sur un
site super génial! sur se site vous trouverez un mélangeur de
couleur...c'est vous qui faite le mélange et en prime on vous donne
son code Elle est pas belle la vie! :-)
Ah oui, j'allais oublié le principale...vous donner le lien lol
ici




Sugi

Publié dans Techniques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ça m'a l'air bien compliqué pour moi le chromographe !!<br /> ^_^<br /> Pas doué legnoch !!
Répondre
S
J'ai pris l'adresse merci de l'info!<br /> Dis tu peux pas voir pour les colonnes roses?. ça paraît vraiment contrasté, c'est dommage parce que j'aime bien le noir... (remarques, j'suis nulle c'est peut-être pas faisable)<br /> Bises<br /> <br /> Rép:J'y travail j'y travail!! :-) Mais si je trouve pas je pense repasser au fond rose :-)<br /> <br /> sugi
Répondre
M
Bonjour sugihyde. Merci pour déjà ton passage et le lien pour le site des couleurs. Marie<br /> <br /> Rép: De rien marie ;-)sugi
Répondre
M
Ben moi j'aime pas trop le noir, je trouve que ça va pas avec le reste, enfin si toi tu aime c le plus important ^_^<br /> <br /> Rép:Tu sais c'est pas dis que je reste longtemps avec se fond noir...en fait si je trouve pasla bonne couleur pour mes modules ben je pense que je repasserais au fond rose... ;-)sugi
Répondre