Libellules

Publié le par sugi


Ce dimanche j'ai été ma balade au rouge cloitre! Je vous en avais déjà parler et montrer des photos...me souviens plus trop ou sur le blog ^O^""

Dès que j'en ai l'occasion j'aime à y faire une balade!
Aujourd'hui, bien m'en à pris, j'ai pu enfin (mon rêve) pouvoir prendre de près des libellules!.
J'en revenais pas de ma chance ^^
Il me tarde de pouvoir prendre des photos avec un reflex que ma soeur et moi aimerions bien avoir d'ici la fin de l'année:le Canon Eos 450D.

~Clic sur les médaillons~

~Photos prise avec le canon ixus 860 et canon powershot G7~
Je mettrais plus tard d'autres photos faite ce jour là!^^

Sophie

Publié dans Photos:Insectes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Coucou ma puce ^_^<br /> Je te rassure, tu n'es pas la seule ;)<br /> D'abord je suis resté 3 mois sans ligne téléphonique et maintenant j'ai beaucoup de mal à revenir sur la toile ;o))<br /> Pour le moment j'ai juste remis le design de Kikojo sur pied car depuis les dernières modifs d'OB il ne fonctionnait plus très bien sous Firefox :$<br /> J'ai fait un régime et arrêté de nouveau la clope depuis presque 3 mois alors il a aussi fallu que je m'occupe différemment :)<br /> Si tu vas bien, c'est pour moi le principal ^_^<br /> Je t'embrasse affectueusement @+<br /> Merci ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Kikou mon Francky :)<br /> Je suis contente de voir que tout va bien pour toi :-)<br /> C'est bien d'avoir voulu faire un régime et arrêter la clope! Courage, je suis de tout coeur avec toi!!!<br /> Je m'étais même pas appercue qu'OB avait encore fait des modif! Un de ces 4 faudra que je me penche sur la question lol<br /> bisous tout aussi affectueux ♥<br /> :-)<br /> <br /> <br />
A
<br /> Ben alors la Fourmiz, tu t'es fait enlever par une libellule, ou tu restes coincée dans ta bulle ??? T'es passée où, nondediou !!!<br /> Gros bisous, Adû<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Kikou mon Dudu<br /> Huhu je n'ai pas disparu, j'ai juste mis mon blog en jachère lol<br /> Bon c'est vrai le blog des autres aussi!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
B
COucou Sophie !<br /> <br /> Jolies photos :-) J'ai vu pas mal de libellules moi aussi durant mon séjour dans le Sud ;-)<br /> <br /> Bientôt le Raismesfest hi hi !<br /> Gros bisous,<br /> Vanessa
Répondre
S
<br /> Coucou vanessa :)<br /> Ha et tu as su prendre des photos?<br /> Ouiiii bientôt le raismesfest!!! On pourra enfin se revoir!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
A
Elles sont bien belles tes libellules ma chère Sophie !!! Bien à toi, bises, Adû
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup mon Dudu :)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
:
Kikou ma belle, je suis comme toi j'adore ce charmant insecte, et j'ai eu la chance d'en voir dans le Gard et aussi d'y voir une larve en train d'éclore. J'espère que tu profites bien de ce beau temps car c'est assez rare les chaleurs que nous avons en ce moment. Je rentre d'Espagne et hou la la ma qué calor dans ce pays LOL. Notre fils s'y mariait et nous y sommes resté 8 jours.<br /> Bigs bises gorgées de soleil et chaleur avec ce beau temps, très bonne journée si possible les pieds dans l'eau (lol)
Répondre
S
<br /> Kikou Lily :)<br /> Ho la chance d'avoir pu voir une larve éclor! <br /> Je trouve qu'il fait bien trop chaud pour en profiter de ce beau soleil!!<br /> Ha je savais pas que tu avais été en Espagne! J'imagine oui qu'il doit faire super chaud!<br /> Félicitation pour ton fils ^^<br /> grooos bisous<br /> <br /> <br />