Quelques insectes...

Publié le par sugi


Voici quelques petites photos d'insectes que j'ai prise aujourd'hui ^^
~Clic sur les médaillons~
************



***********


@ bientôt
Sophie

Publié dans Photos:Insectes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci de nous montrer la beauté de la nature et de ses habitants.<br /> Même si j'adore les papillons je suis en colère contre ceux qui tuent mon palmier et d'autres qui tuent mes géraniums. Aucun traitement ni pour l'un ni pour l'autre.<br /> Bonnes vacances Sophinou.
Répondre
M
merci pour la communauté!!!<br /> bisous
Répondre
S
<br /> De rien mon Piratus ^_-<br /> bisous<br /> <br /> <br />
A
Ah c'est le retour des petites bêtes par ici, il y a du butinage dans l'air, hi hi !!!<br /> Merci pour tous tes encouragements sur Annurêve qui prépare sa rentrée (finies les vacances, sniff) avec un autre genre de bêtes à poils... et à écailles, hé hé !!!<br /> Bien à toi et au plaisir,<br /> Gros bisous, Adû
Répondre
S
<br /> Comme tu dis le retrour des petites bêtes lol<br /> De rien mon Dudu! ^_- Ha me tarde de voir ça ^^<br /> Et oui les vacances ça passe toujours trop vite >.