Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Blabla Février 2007

Blabla Février 2007

>> Mercredi 28 FévrierHello la compagnie :-)Et bien on peut dire que je n'ai pas fait beaucoup de blabla ce mois ci ^o^C'est incroyable , c'est déja le dernier jour du mois! Le temps passe à vitesse grand V Yep dans un mois je vais revoir EPICAAAAAAAAA...

Lire la suite

Il était une fois Sugi...(2)

Il était une fois Sugi...(2)

Vous vous souvenez de l'article que j'ai remonté avec ma photo quand j'était petiteEt bien j'ai décidé d'en remettre encore ;-)Je devais avoir 1 ans ^_^ Clic sur les miniatures A suivre...(ben vi vais pas mettre en une fois hein ;-)) ++SUGI++

Lire la suite

Dessin:Sugizo

Dessin:Sugizo

Voici un dessin d'un guitariste Japonais que j'aime bien:SugizoMalheureusement je n'ai pas dater mon dessin... dommage! ^o^Je vous montre aussi l'original! En fait d'original, c'était une photocopie couleurJe l'ai scanné mais le résultat n'est pas terrible...

Lire la suite

Roméo et Juliette....

Roméo et Juliette....

Il y'a de cela..quelque temps.. (2002 je pense) , une amiem'avait offert pour mon anniversaire une place pour aller voir la comédie musicaleRoméo et Juliette! Je suis pas trop fan de ce genre mais là les chansons me plaisaient bien et puis la voixde Roméo(Damien...

Lire la suite

Il était une fois Sugi...

Il était une fois Sugi...

Suite au dernier article de Francky, je me devais de remonter cet article des profondeurs de mon blog!^_^ Article datant du 20/09/2005 Coucou tous le monde! :-) Bon j'ai pas beaucoup de temps pour faire mon article (j'pars à la patinoire^^) Je voulais...

Lire la suite

statue....Cavaliers luttant

statue....Cavaliers luttant

Dans mon dernier article je vous parlais de la fontaine qui rendait homage au Poête Belge Odilon-Jean Périer! Non loin de la..en fait autour du même rond-point, se trouve une statue représentant deux cavaliers qui ont l'air de se battre! Je n'ai pas trouvé...

Lire la suite

Poête Belge: Odilon-Jean PERIER

Poête Belge: Odilon-Jean PERIER

Le mois dernier, en me baladent à l'orée du bois de la Cambre (Bruxelles) J'ai étéattiré par une fontaine qui se situe juste après un rond point!Armé de mon appareil photo, j'ai pris quelques cliché et pris des notes sur un carnet pour noter les inscriptions!...

Lire la suite

Objet insolite...réponse ;-)

Objet insolite...réponse ;-)

Et bien voila, la réponse à été trouvé finalement pas la dragonne ^_____^Bravo ma dragonne pour avoir trouvé la réponse!Merci à tous et toute d'avoir participé! Certaines réponse m'ont bien fait rire!^o^ L'objet insolite barbapapa c'est en fait un "chiffon"...

Lire la suite

Question design....et la V2

Question design....et la V2

Mardi 6 Février 2007Bon, comme je vous l'avais expliqué j'ai inscrit un blogtest en V2 :-)Au premier abord j'était totalement paniquée! Et carrément perdue lolMais depuis ça va je me suis retrouvée (mdr)Je doit être honnête, je me suis pas retrouvée toute...

Lire la suite

1 2 > >>