La neige...

Publié le par sugi


Bonjour tous le monde, j'espère que vous allez bien?
...voila une éternitée que je n'avais plus rien mis sur mon blog! Plus trop envie en fait, la flemme aussi. Bloger ne me dis plus guère, ni patauger dans le css ^o^. Qui aurait cru ça hein? ^o^
Je me suis dis, la fin de l'année c'est dans quelques jours, faut que je mette un petit mot pour donner de mes nouvelles.;)
Je vais bien, je suis toujours très passionée par les dollz même si mon blog dollz est aussi abandonné que mon blog photos!. Je consacre une partie de mon temps à les transformer, refaire la make-up et parfois je les prends en photos et je met mes photos sur un forum qui me tientà coeur...je me suis mise aussi au crochet! ^o^ J'imagine  que tous cela n'est pas très intéressant pour vous ^o^, ici c'est un blog photos huhu!!! Alors avec la neige qui est tombé je ne pouvais pas ne pas prendre des photos et vous en montrer quelques unes ^_-

Je vous souhaite de passer de très joyeuses fêtes de fin d'année! Joyeux Noel et heureuse année 2010
Amicalement
Sophie
********
 

Publié dans Tranche de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Coucou ma puce !<br /> Je comprends qu'un moment ou un autre nous soyons dépassés par les événements, voir déçus mais même si pour ma part je montre le bout de mon nez ce n'est pas pour retomber dans un engrenage<br /> infernal où il fallait se coucher à point d'heure et se lever à l'heure des poules ;)<br /> La santé avant tout, c'est ça le plus important ^_^<br /> Gros bisous et bonne continuation @+<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou Francky♥<br /> Je suis tout à fait d'accord avec toi, la santé d'abord ^^<br /> Je crois que le blog et moi c'est bel et bien fini..enfin je veux dire comme je le faisait avant avec acharnement lol J'ai toujours cette impression de tourner en rond, de faire toujours la même<br /> chose etc<br /> Gros bisous et bonne continuation à toi aussi♥<br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou Sugi ! Riend e neuf ici depuis décembre je vois... Pour ma part, je viens de publier mon tome 2 ! YEAH ! je suis ravi !<br /> <br /> Bon Week end, je te laisse, j'ai un train à 7h30, un festival sur Orléans...<br /> <br /> bises la fourmi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou Koulou ^^<br /> Oui mon blog prend la poussière lol<br /> C'est super pour ton tôme2! Je lui souhaite autant de succès que le premier voir plus ^^<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
H
<br /> un peu en retard je te souhaite mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année... Gros bisous d'honorius le vieux sorcier<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il n'est jamais trop tard pour bien faire ^_-<br /> Bonne année à toi aussi<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou ma puce !<br /> Comme toi, je garde le blog pour le contact mais je n'ai plus le temps de m'en occuper comme avant... Jojo dessine toujours alors on ne sait jamais ;)<br /> Je me répète sûrement mais l'essentiel et que toi et tes proches ayez la forme :)<br /> Merci beaucoup pour tes bons voeux, reçois les nôtres en retour avec toute notre affection ^_^<br /> On t'embrasse ♥ @+<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci les garçons :-)<br /> C'est bien que Jojo dessine encore alors comme tu dis on sait jamais ^_-<br /> Big bisous à vous deux également!<br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonne Année 2010 !<br /> nous sommes aussi dans la neige, c'est de saison ;)<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci :-)<br /> Très bonne année à toi aussi<br /> Bisous<br /> <br /> <br />