Trolls et Légendes 2009

Publié le par sugi

Popbox http://annak.over-blog.com/article-17982704.html
Il y'a 15 jours avait lieu à Mons "Troll et légendes"! Ca n'a lieu que tous les deux ans!
Ca se passe sur trois jours et je n'ai pus aller que le samedi! Je regrette juste de ne pas avoir pu assister au concert du samedi soir T_T, mais bon on peu pas toujours tout faire, c'est déjà bien d'avoir pu y aller la journée!
Cette année le beau temps était de la partie et une partie des stand on pu être mis dehors.


Troll et Légende

On y retrouve des stands de vêtements.

Des stand de figurines de fée, dragon eu autres joyeusetée ^^

On trouve même des vêtements en cote de mail...ca doit être très sayant à porter lol

Des bijoux

Et bien sur des gens "déguisé" (du cosplay quoi ^^)

Les stand dehors

Voila en gros, je peux pas mettre toutes mes photos sur le blog! Si vous voulez les voir c'est pas ici J'ai vraiment passé une super journée même si j'étais un peu malade! Je n'aurais raté ce rendez-vous sous aucun prétexte, déjà que ça n'a lieu que tout les deux ans... L'ambiance était vraiment super chouette! Ma soeur à acheté une fée sur une boule de crystale et avec un petit dragon sur ces genoux! J'ai oublié de la prendre en photo ^o^""! Je la mettrai une autre fois dans la partie collection de ce blog!
 Amicalement
Sophie

Publié dans Tranche de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Pour info, Brian Froud est l'un des plus géniaux créateurs de ce monde et c'est quand même grâce à lui que l'on doit le merveilleux Dark Crystal, film entièrement réalisé avec des personnages "puppets" dans un univers de "dark fantasy", pour une fan de dolls et de fantasy, oui je considère ça comme une grosse lacune, hé hé !!! Sans rancune, bises, <br /> Adû
Répondre
S
<br /> Merci d'avoir comblé ma lacune lol<br /> J'irai dormir moins bête ce soir hihi<br /> Sans rancune ^_-<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
A
Ben j'ai failli y aller et puis il y a eu un empêchement de dernière minute comme qui dirait, mais ça devient une habitude chez moi de louper les événements importants, surtout qu'il y avait pas mal d'artistes aussi présents, que j'aime énormément et que j'aurai bien aimer rencontrer comme l'invité d'honneur Brian Froud par exemple, hé hé !!!<br /> Bien à toi, bises,<br /> Adû
Répondre
S
<br /> Ho ben ça aurait été bien si t'avais pu venir on se serait enfin revu ^^<br /> Perso je fois dire que je connaissais pas l'invité d'honneur, oui j'ai de sacré lacune lol<br /> Bisous Dudu<br /> <br /> <br />