Papillons

Publié le par sugi


Bonjour à tous et à toutes.♥
J'espère que vous allez bien?
Voila encore une éternité que je n'étais plus passée sur OB et par le force des choses mon blog également.
Plus trop l'envie, je crois que je suis très très loin de la blogosphère et je pense que c'est du définitif, je ne passerai qu'en de rare occasion! Mais peut-être que cela changera sait-on jamais ^_-
Surtout que depuis peu ma soeur et moi nous nous sommes payer l'apn de nos rêves, à savoir un Reflex! Prendre des photos est redevenu un plaisir...mais je ne prend plus autants les insectes qu'avant, je prend plus mes dolls de vinyls et surtout de résine en photo...
Samedi je suis allée à la mer, fallait que je teste l'objectif macro donc c'est à la serre de papillons que je me suis rendue!
Voici une première partie, car bon je peux pas tout mettre dans un même article.^^ Et puis il ma fallu trier car bon je maitrise pas encore vraiment le bestiau ^o^

~Matériel:Canon Eos 500D avec objectif 50mm ~
***********

Je ne savais pas laquel choisir alors j'ai mis les deux ^^

******************
C'est donc à suivre, merci de votre visite♥
Amicalement
Sophie

Publié dans Photos:Insectes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
<br /> contente de ton petit passage, j'espère que pour toi tout va bien et que tu t'éclates avec ton nouveau joujou. Depuis un certain temps je ne suis plus aussi motivée pour tenir mon blog et je tente<br /> de le maintenir mais c'est assez dur avec tout ce que je fais et que j'ai à faire, les journées de 48h me conviendrai mieux, mais bon je vais attendre de rencontrer le père éte'nel pour lui<br /> soumettre ma proposition de modifier le temps (lol) Le temps se gâte et la pluie s'annonce au programme de la soirée. Bonne fin de journée, big bisous, et à ta prochaine visite...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Kikou Lili♥<br /> <br /> <br /> Tu vois moi j'ai laché depuis longtemps les renne de mon blog...et franchement ça me manque pas du tout! Bon peut-être quand-même ce qui me manque c'est les gentils commantaires des copains ^^<br /> <br /> <br /> Bisous et à la prochaine♥<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> on a ouvert une forum pour remplacer ceux que OB à fermés:<br /> <br /> http://vosblogssurvivor.forumsactifs.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci de l'info ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Hello Sophie, si j'ai bien compris tu es seulement de passage et je te souhaite une bonne continuation dans tes nouvelles occupations. Tes nouveaux papillons sont superbes, bises, Adû<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu as bien compris, je suis de passage!^_-<br /> <br /> <br /> Merci à toi et merci pour les papillons! J'en mettrai encore de temps en temps<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est très bien d'avoir mis les deux, car ils sont magnifiques.<br /> bonne nuit<br /> chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup^^<br /> <br /> <br /> <br />