Ca fait longtemps...

Publié le par sugi

Hello cher amis...

Voila un bail que je n'ai plus mis les pieds sur ce blog....Quand je le regarde je me dis...oulalala quel fouilli niveau desing lol

Ca ne correspond plus du tout à mes gouts...vive la simplicitée et la sobriétée ^o^

J'hésite à le laisser tel quel ou le modifier même si je ne compte plus y mettre des articles....

J'ai migré ailleurs et pour tout autre chose que ce que je mettais ici! Certains le save sans doute encore mais je suis passionnée pour les Dolls Asiatique et plus spécialement par les BJD! Si vous voulez savoir de quoi il retourne faite un petit détour par ICI ;-)

 

Edit: finalement j'ai mis un design de base...c'est super sobre,  un peu trop peut-être mais quand j'aurai le courage je mettrai mon nez dans le CSS (ça fait tellement longtemps que j'ai plus fait ça ^o^)

 

Sugi la fourmiz (Sophie)

Publié dans Tranche de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Alors à quand le retour?
Répondre
<br /> Bisou Sugi!*<br /> C'est un peu sinistre mais tu as déménagé ton blog?<br /> Bisou et bon retour.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui je passe plus ici! ;-)<br /> <br /> <br /> J'ai migré vers d'autres cieux lol<br /> <br /> <br /> Bisous Moyra♥<br /> <br /> <br /> <br />