galère galère

Publié le par sugihyde

Ca
fait des heures que j'assye vainement de me loguer à OB!!!
Je sais pas se qu'i c'est passé mais ce fut galère galère!!!!

J'accumule les malchance moi aujourd'hui!!! j'aurais mieux
fait de rester dans mon lit lol Ce matin(un lapin..pardon je m'égare la..lol)
j'ai passé l'aspirateur, jusque la c'est logique! Fénéass que je suis
je décide d'enlever les miettes avec l'aspi (le ramasse miette c'est
moins éfficace!!!^o^) puis j'entend comme un bruit "sglang" un truc du
genre, je venias d'aspirer je ne sais quel truc et ca restais coincé
dans l'ambout! Et pour courroné le tous je renverse le verre qui étais
sur la table(mon père aurait quand-même pu vider son verre...pffffff ca serrais
pas arrivé!!!)Ca dégoulinais sur le parquet!!!! Me**e(vous complèterais vous
même les astérix lol)j'éponge vitre avec du papier essuie tous(c'est
pratique quans même ces choses la^^)...beuh la gueule du parquet...
une belle tache...bah de toute façon il est déja foutu..alors foutu pour foutu..

(trop comique se dragon, hein ma dragone :-))

Bon, j'en reviens a mon aspirateur! Pas moyen de délogé le truc coincé
Je pensais que c'était une pastille que ma maman prend(pastille de clacium)
J'ai beau secouer cet aspi de malheur dans tous les sens, rien n'y fait!
Tous ce que j'obtiens c'est un bruit "gling gling" Je m'esquinte bien un quart
d'heure la dessus...j'essaie de voir par ou je peu le démonter se foutu tuyaux
puis ooooh miracle je réussi à ouvrir l'ambout et j'arrive enfin a récuperer
le truc qui étais coincé! C'est quoi le truc me diriez-vous?
Ben tous bêtement  un tube en plastoc d'un médoc...seul le capuchon
àvait réussit en fait à passer mais je reste...niète!!!!

Rigolo hein lol(ben oui mieux vaux en rire qu'en pleurer! non? :-))

sugi


Publié dans Tranche de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
pa mal ton blog mais pa mon style
Répondre
S
Moui, t'as raison j'aime bien ton dragon de ménage! lol<br /> Qu'est-ce qu'on peut en trouver comme cochonneries quand on secoue ces damnés aspi! Fou ça! Et l'horreur, c'est quand c'est un truc super important que t'as vu se faire aspirer et qu'il faut à tout prix le récupérer dans... le sac à poussière (un poème!)<br /> Bon, bin, tout compte fait... mon ménage je le ferais avec "mon" aspi et "mon" essuie-tout. lol<br /> Bises Sugi
Répondre