bonne nuit

Publié le par sugihyde

Merci à vous tous d'être venu sur mon blog!:-)
Mon compteur grimpe grimpe grimpe!!!
Et bien, après une journée bien arrosée,non non
c'est pas se que vous croyez,j'ai pas bu lol
 j'ai juste eu droit à une bonne drache cet après-
 midi pendant ma balade en ville!!! J'avais laissé
comme une idiote mon parapluie dans la voiture...
et euh j'étais en slash...mes petits peids tous nu
à l'air libre, trampé comme une souche que j'étais!
Et bien sur il a suffit qu'on se réfugie dans un magazin
pour que le déluge s'arrete!!! Trop tard, j'étais
déja trampé, les cheveux dégoulinant, les pieds
qui faisais splich splisch dans mes slash...si j'ai pas
un rhume après ca... tiens ca valais bien la peine que
je me lave les cheveux lol...
Sur ce je vais faire un très très gros dodo
A demain pour de nouvelles avantures!!!!

Bienvenue sugihyde
Blog Rank: 67 (236 ème)
Visiteurs hebdomadaires: 518 (592 ème)
Blog niveau: Privilège

Sugi

Publié dans Tranche de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Moi, c'est en me levant que je vois ton article!<br /> Je vais la jouer très cool, ce week-end, ça me laissera du temps pour aller voir les autres blogueurs...<br /> Bises et bonne journée (moi, c'est quand je décide de laver les vitres que t'es sure que dans la minute qui suit il tombe des cordes)<br /> A plus tard.
Répondre