Nouvelle journée

Publié le par sugihyde

Voila une belle journée qui commence! Y'a du soleil et il fait chaud(pas trop
quand même^^) Faut en profiter car demain dans quelques jour c'est fini..
seulement ils annonces des orages...M'enfin on verra bien, profitons du
moment présent, tel est ma devise!

Je tiens à vous remerciez pour tous les commantaires, sans vous se blog
n'exisgterais pas!

Mon nouveau design remporte un franc succès, d'autres l'aime moins
Mais bon j'avais envie de changement! Vous savez un peu quand on en a
marre de porter toujour les mêmes vêtements et qu'on aimerais bien s'en
acheter d'autres; c'est un peu comme si on changeait de peau!!^o^

Merci pour votre soutiens

Merci zoélie pour tes éclairages" Cssièene"(nouveau mot a mettre dans le dico lol )et ta disponibilitée

Merci ma Dragone pour ta joie de vivre et tes envolée Lyric :-)

Merci Lali pour ta gentillesse et tes beau poême

Merci Petite plume, t'es adorable

Merci Mr smile pour toute tes découvertes, j'adore ton blog^^ et pi t'es un chouette gars!:-)

Merci Lionel, mon ange gardien, mon étoile ;-)

Merci Angeline, tes poêmes sont sublime

Merci à vous,Delphine,Daria...et ptous les autres, désolé je peux pas citer tous le monde...
mais je vous oublie pas

J'vous aimes tous

Désolé, les mots c'est pas mon fort....mais j'ai parler avec mon coeur!^^



Bienvenue sugihyde
Blog Rank: 77 (57 ème)
Visiteurs hebdomadaires: 447 (679 ème)
Blog niveau: Privilège

Sugi

Publié dans Tranche de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Daria 27/07/2005 19:14

J'suis bien contente si ton blog marche;) Il le mérite et oui, j'aime beaucoup ce nouveau design, un peu plus sobre et toujours original!!!

Bizz et a bientôt ;)

sieglind 27/07/2005 11:58

Et comment on fait, nous maintenant pour marcher avec les chevilles enflées qu'on se paie hein tu va m'le dire?... lol... De rien (en tout cas pour moi) ma p'tite Sugi!
Gros bisous et bonne journée!