Bêtises...

Publié le par sugi

Bon rien de bien grave mais j'ai fait des petites bêtises
sur mon blog....mhhhh oublié de sauvegarder les modifs faites
ces derniers jours..du coup ce que j'ai fait aujourd'hui est peu
tous cassé!!!

Désolé pour le dérangement....j'espère que tous rentrera dans l'ordre
bientot (quand j'aurais compris ou j'ai foiré lol)

++sugi++

EDIT

Voila, tout est rentré dans l'ordre!!!^^
Et j'ai pu rajouter mes modifications!!!
désolé encore pour le dérangement....

Publié dans News fraiches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Oh là là ma pauvre petite fourmis, décidément ton design te donne bien des soucis. J'espère que tu parviens quand même à t'en sortir. Pour ma part, ce que j'ai sous les yeux, je le trouve superbe !
Répondre
S
Merci Roanne :-)A part les stupides ascensseur horizontaux, je m'en sort ;-)Biz
V
Ben moi aussi j'aii fais une bêtise. J'ai plus l'habitude du clavier azerty et j'ai laissé des com avec une adresse de blog qui contient une faute. Comme dit Chouchou, cela ne fait pas très sérieux ! Véro
Répondre
S
C'est pas grave ^^Biz
P
dis t'as essayé quoi là O_o !!!
Répondre
S
Euh comment quoi???? Des précisions SVP PM ^o^
S
Quand j'ai vu "petites bêtises" sur la notification d'article, j'ai cru que tu nous balançais des blagues hé, hé.<br /> C'en est pas vraiment une pour toi, hélas, mais prends ton temps et surtout reste zen ma fourmi.<br /> Passe un bon week-end, et te prend pas trop le chou avec ça hein?
Répondre
S
Coucou ma dragonneEffectivements ce le fut pas vraiment pour moi ^^""Mais la ça va, j'ai pu revenir en arrière et mettre mes modifs :-)Biz