Petite nouveautée!

Publié le par sugi

Petit article pour une petite nouveautée sur mon blog!:-)
Dorénavent quand vous verrez cette image   à coté d'un lien
ça signifie que le lien va s'ouvrir
dans une nouvelle fenêtre ;-)
Exemple

++sugi++

Publié dans News fraiches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ouahhh! ça me rappelle les calendriers de l'Avant, avec les petits fenêtres qui s'ouvrent à chaque jour jusqu'au 25 décembre hé, hé (t'as des photos de chocolats aussi? hé, hé)<br /> Bises l'innovatrice hé, hé.
Répondre
S
De chocolat? Euh j'ai pas compris lolBiz ma dragonne
:
kikou, c'est moi qui vient de dire bonjour sous la pluie du jour, je trouve ton idée et ta photo excellente, tu pourrais m'expliquer comment mettre une mappemonde sur mon blog où les visiteurs mettraient leur lieu de résidence,... si tu te rappelles avec toutes tes modifs hi hi<br /> <br /> bisous, bon après-midi
Répondre
S
Kikou Lili :-)Pour l'instant il pleut pas....mais ça va pas tarder à mon avisAh oui c'est vrai pour la mappemonde :-)Je sais plus comment on fait mais t'en fait pas, je vaisfouiller(voir trifouiller lol) pour m'en souvenir! ;-)
B
Toujours pratique les liens qui s'ouvrent dans de nouvelles fenêtres, surtout quand le clic droit est désactivé ! ^_^<br /> <br /> Bises de nous deux et bonne journée la Fourmiz !<br />
Répondre
S
Pratiques pour certains...déroutant pour d'autres ;-)Bisous à tous les deux!^^