Absente

Publié le par sugi

Demain vendredi, je pars pour quelques jours à Paris!
Je serai de retour Lundi soir!
Dimanche je vais à l'a Japan expo! C'est normalement aujourd'hui que ça commençait mais je me voyais pas faire les 4 jours d'affiler!!^^"
Avant la Japan expo ne concernait que le japon mais cet année cette convention s'ouvre à toute l'Asie!
Ca va en faire du monde!!! 1 journée me suffit largement lol
Pour en savoir plus sur cette convention(si ça vous interresse bien sur) je vous met le lien du site et aussi le lien d'un blog qui en parle très bien (celui de chen^^)
Pendant mon absence jene programme pas d'article à l'avance!
Pour vous faire patienter mon retour je vous propose plutot de visiter mon site!
La base du site est finie et je l'ai déjà bien rempli ^^
Il est en deux parties bien distinct
D'un coté vous avez la partie de tous ce qui est photos d'insectes;nature etc mais j'ai aussi fait une partie "Collection"
Je voulais exposer tous ce que je collectionne: poupée, figurine dragons, peluches etc.. La aussi je suis loin d'avoir tout mit^^
C'est que ça prend du temps!!!!

Voila, bonne visite de mon site et n'hésitez pas à me donner vos avis, que ce soit positif ou négatif ^_-
Un clic sur l'image vous rendra sur le site ^_^


Amicalement
Sugi la fourmiz

Publié dans News fraiches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ton séjour à Paris va prendre fin, j'espère qu'il a été excellent !<br /> Gros bisous Sugi,<br /> Bool<br /> <br /> PS : je visiterai ton site une autre fois, je n'ai pas bcp de temps...
Répondre
S
<br /> Oui ce le fut, merci Vanessa^^<br /> Ok , pas de souci ^_-<br /> bisous<br /> <br /> <br />
R
Wah ! Génial pour toi, j'espère que l'expo sera à la hauteur de tes attentes et que tu vas passer un bon séjour à Paris.
Répondre
S
<br /> Oooh oui ce fut à la hauteur de mes attentes^^<br /> Mon séjour fut excellent!^^<br /> bisous<br /> <br /> <br />
:
J'espère que tu n'as pas oublié ton parapluie, car aujourd'hui la pluie est sur Paris. La prochaine fois fais moi signe que nous puissions nous voir...si tu le souhaites. Bises et bonne journée qui je pense va être fatigante.
Répondre
S
<br /> Kikou Lili :-)<br /> Oui nous avons prévu le parapluie, effectivement il à plut ^^<br /> Ha mais bien sur, ça serai super! Je te préviendrai^^<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
A
Hello Sugi !<br /> Malheureusement on ne pourra pas se voir cette fois-ci car je suis déjà très occupé avec ma tribu comme je te l'ai annoncé par mail, mais je te souhaite un excellent séjour parisien, en attendant la prochaine, hé hé!<br /> Je vais voir de plus près ce que tu nous a concocté sur ton site photo, à bientôt,<br /> Gros bisous, Adû
Répondre
S
<br /> ok Dudu :-)<br /> Pas de souci, ça sera pour une prochaine fois ;-)<br /> Merci ^^<br /> Et toi amuse toi bien avec ta tribu!<br /> Merci d'avance pour ta visite<br /> Big bisous<br /> <br /> <br />