Blog en travaux!

Publié le par sugi

Ce blog est en travaux!
Je met en place un nouveau design!
Si vous voyez des choses bizarre, pas de panique!^o^

Edit: Il est en place! Me reste à faire du fignolage!!!!

Amicalement
Sugi la fourmiz

Publié dans News fraiches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou Sugi !<br /> Pour ma part, autant je trouve ta page d'accueil assez originale autant je trouve que pour les articles, avoir cette publicité permanente gâche énormément le plaisir, j'aime bien le foot, mais là franchement ça frise l'overdose, hi hi !!!<br /> Finalement je crois que je préférai l'ancien design beaucoup plus soft et surtout mieux adapté à la photographie, mais encore une fois ce n'est que mon humble avis, hé hé !!!<br /> Bien à toi, bises,<br /> Adû
Répondre
S
<br /> Merci pour avoir donner ton avis ^_^<br /> Pour la page d'article je pense que tu as raison, l'ancien convenait mieux!<br /> Je vais y réfléchir ^_^<br /> Mes photos ne sont plus mis en valeurs...^^<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
:
On dirait bien que tu aimes le changement, Quoi que c'est que tu vas nous faire!!!<br /> Bonne fin de journée, ici sous la pluie. Bisous
Répondre
S
<br /> Kikou Lili ^^<br /> Ben ça fait depuis    avant-hier soir qu'il est en place! ^_-<br /> bisous<br /> Ici pluie aussi T_T<br /> <br /> <br />
B
Coucou Sugi !<br /> C'est bien jolie cette ambiance ciné :-)<br /> <br /> Passe une agréable semaine,<br /> gros bisous !<br /> Bool
Répondre
S
<br /> Ravi que ça te plaise ^_^<br /> Bisous et bonne semaine à toi aussi<br /> <br /> <br />