Pont

Publié le par sugi

Il n'y a rien d'extraordinaire avec cette photo...^o^
Disons que c'est une photo prise sur le vif (en voiture comme toujour lol..)
Donc y'au aucune mise au point et le cadrage est inexistant!!!
Pourquoi la montrer alors? Ben pour le fun lol (oui je sais c'est con..mais
que voulez-vous on se refait plus à un certain age hihi^^)



Très bonne journée
sugi la fourmiz

Publié dans Photos:Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'adore la perspective tordue qui ressort de la photo ! Le pont paraît se vriller ! ^_^
Répondre
S
^o^ j'avais pas du tout imaginé ça moi! héhé
L
tu as raison bizarre l'angle de vue, mais cela lui donne un certain charme et les couleurs rosées sont agréables, passes un bon week end, je pense que chez toi ou chez moi la pluie et le frais seront au rendez vous<br /> bises
Répondre
S
C'est vraiment une photo prise sur le vif, d'ou l'angle bizarre!^^Oui ici aussi le temps est à la pluie et fait pas chaud!Biz et bon week-end
Z
Au mons elle n'est pas floue !
Répondre
S
hihi :-)Biz
S
Même sans cadrage, je trouve le cliché sympa (de toute façon tu sais que j'aime bien les photos de traviole hé, hé)<br /> Bises ma fourmi et bonne soirée.
Répondre
S
Coucou dragonne :-)Moi je le trouve pas terrible ^o^Biz
R
Parfois, tu as vraiment des idées tordues :))
Répondre
S
lol mais c'est parce que je suis tordue hihi^^