Architecture

Publié le par sugi

J'aime prendre toute sorte de chose en photo...ca va de la photo
de la nature en passant par de l'insolite! Et j'ai beaucoup de
plaisir à prendre des "objets" moderne!
C'est donc du moderne que je vous présente!:-)
Immeuble se trouvant sur l'avenue Louise du coté de la chaussée de
Vleurgat (Bruxelles)



Voici en fait le non de la rue ou se trouve cet immeuble...



Bonne journée

sugi la fourmiz

Publié dans Photos:Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou Sugi!!! Vilain le bien nommé, c'est exactement ça, mis à part ta photo qui est très bien, ce machin est absolument vilain, beurk!!!<br /> Bon mis à part ça j'espère que tu passes un bon week-end, le mien est plutôt agité, c'est un peu la course à l'échalotte, il n'y qu'aujourd'hui que je vais pouvoir me reposer un peu, enfin il faut quand même j'écrive, hé hé hé!!!<br /> Plein de gros bisous pour toi Sugi!!!<br /> A bientôt, Adunaphel
Répondre
S
coucou :-)Vilain le bien nommé lol ça c'est drole !!!!!!!!!J'ai un week-end...normal je dirais :-)La course à l"échalotte...tiens je connais pas cette expression...Je te fais pleins de bisous
N
Coucou miss Sugi,<br /> Ta photo est super bien prise, il a l'air immense cet immeuble ! ... mais ya rien à faire, j'aime pas le moderne : c'est lisse, froid, totalement carré, ya rien pour accrocher l'oeil. Ca reste cependant impressionnant. Grosses bises et passe un très bon week end !
Répondre
S
Coucou miss Naemia :-)Il est assez grand oui :-)Très bonne analyse de ce qu'est le modernisme!Très bon week-end à toi aussiBiz
V
Petit coucou d'un Vinéen qui abite bruxelle ^^
Répondre
S
Coucou Vger :-)Merci pour ton com ami bruxellois :-)
S
Il n'y a que ça comme vilains dans le coin? J'te crois pas! hé, hé.<br /> Jolie contre plongée en tout cas!<br /> T'inquiète pour ton retard, tu as vu le mien? J'arrive juste aujourd'hui alors... pas d'affolement!<br /> Gros bisous ma fourmi (réveillée à six heures par minet, alors qu'on pouvait dormir, dragon ne bossant pas Grrr!)
Répondre
S
Euh pas capté là...tu peux répéter lol Tu ne me crois pas de quoi?^o^Ah minet lui il à pas l'air de connaitre la grâce matinée lolBiz ma dragonne
J
j'aime beaucoup comment tu as su rendre joli le verticalité et le modernisme de ces immeubles
Répondre
S
Merci Juliette :-)