Strasbourg Aout 2008 (1)

Publié le par sugi

Cet été j'ai été à Strasbourg et j'y ai fait pas mal de photos!
Je ne peu pas tous vous les montrer d'un coup. Je vous les montrerai en plusieurs articles ^_-

Une chaine d'un pont et une belle fleur jaune!
~Clic sur le médaillon~
************

**************
A suivre donc :)
Sophie

Publié dans Photos:Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonsoir Sophie . Bon il fallait bien que je vienne voir , sympa d'ailleur la visite . A bientot biz
Répondre
S
<br /> Merci de ton passage :)<br /> Biz<br /> <br /> <br />
B
Vivement les photos suivantes :-)<br /> Ici il pleut depuis trois jours...<br /> <br /> Je revois Epica samedi soir ;-)<br /> <br /> Gros bisous,<br /> Vanessa
Répondre
S
<br /> Patience patience ;) la mauvais temps à fini par arriver ici aussi T_T Ha la chance! bon concert :)) Grooos bisous<br /> <br /> <br />
:
my aussi a été à Strasbourg en septembre et j'ai bien aimé cette ville. Mais pas pris de chaine. Bonne journée, ciel bien gris et frais avec des bigs bises
Répondre
S
<br /> J'aime aussi énormément cette ville :)<br /> Il à fait une bonne partie de la journée soleil et nuage avec un début de pluie en fin de journée<br /> La il fait sec!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
S
Rigolo, parce que chez Cat, un jour, j'avais vu une cliché sur une chaîne de ce genre (en noir et blanc, par contre, mon traitement préféré) On peut dire que ça inspire ces décorations "portuaires" ou "fluviales"... (voir celles de La Rochelle par exemple, dans ma région natale)<br /> Bises ma fourmi
Répondre
S
<br /> C'est vrai qu'en noir et blanc ça doit bien donné! Mais c'est difficile de faire du noir et blanc, plus difficile qu'on ne croit!<br /> Et ça inspire oui :)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
O
J'aime beaucoup ces 2 photos.<br /> Et ton design Automne/Halloween est très sympa ^^
Répondre
S
<br /> Ravi que ça te plaise :)<br /> Et merci pour mon design^^<br /> <br /> <br />