Devinette

Publié le par sugi

Bon et bien une fois n'est pas coutume mais je vous propose
un petite devinette héhé
Voici un morceau de photo..qu'est-ce que ça pourrais bien être
à votre avis!???
Réponse Lundi :-)



Et bien personne n'a trouvé!
Bon vous vous êtes tous aperçu que ca se passait dans une salle de bain...
Je vais vous mettres sur la voie...
Avec ce cliché je pense que vous trouverez ;-)



Demain je vous donnerez la réponse!
Bonne journée
Sugi

Bon et bien voila, Adunaphel à été le premier
à donner la bonne réponse, suivi de près par
carabosse!!!! :-)
C'était donc une poubelle dans une salle de bain
avec le reflet du carrelage!!!^^



Voila, fin de la devinette! :-)
J'en ferais d'autre de temps à autre :-)
Enfin j'espère que vous avez aimé ^o^

Bonne soirée
sugi la fourmiz

Publié dans Photos:Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Mince alors Sugi... je venais voir la réponse (je n'aurais jamais trouvé !!) et en cliquant sur ajouter un com j'ai une centaine de fenêtres qui se sont ouvertes les unes après les autres sans que je puisse les fermer... bizarre...<br /> bises, bonne journée à toi !<br /> Bool
Répondre
S
Coucou Bool :-)Curieux phénomène...une centaine c'est beaucoup! Mais je pense pas que ça vient de mon blog, c'est OB qui beug ^o^ J'ai ça aussi mais c'est que 2 voir 3 fenêtres qui s'ouvres en même temps!!Biz et bonne journée :-)
A
Coucou Sugi!!! Et le grand gagnant est...Hé hé hé!! Alors j'ai gagné quoi comme cadeau???<br /> Gros bisous et bonne nuit!!!<br /> Adunaphel
Répondre
S
Coucou Adunaphel!Euh qu'est-ce que tu as gagné? Des bisous ^o^
M
C'était bien réfléchie Sugi !<br /> J'aime beaucoup les devinettes. hé hé :)<br /> Bises, Maja.
Répondre
S
Merci Maja!^^Pleins de bisous :-)
L
coucou me revoilou, je tente de passer entre les mailles des bugs d'OB<br /> <br /> encore compliqué de venir laisser un com aujourd'hui, mais au moins j'y arrive, bonne fin d'après-midi avec des bises<br /> A quand la prochaine devinette?<br />
Répondre
S
Coucou Lili :-)Je sais pas encore pour la prochaine devinette ..Vais y réfléchir^^Biz et bonne journée
C
j'ai la meme poubelle dans la sdb mais en mieux avec un couvercle ,seulement elle est bosselée ,elle a du valser un jour de colère,c'est pour la petite histoire pour adunaphel qui dit qu'on ne sait jamais rien de moi ,s'il passe par là!!
Répondre
S
Merci pour la précision ^o^