Vidéo:Him

Publié le par sugi

Him est groupe de "Love métal"!(leur site)
En fait c'est le premier groupe que j'ai connu avant
de me lancer vraiment dans le métal avec Nightwish et EPICA! :-)
Je les ai vu une seule fois en concert mais curieusement
cela ne m'a pas beaucoup marqué!!!
J'aime bien Him! J'ai trouvé une vidéo live avec
la chanson "Join me", chanson qui ma fait découvrir ce groupe!

Et voici la version clip :-)

Autres clip du groupe:Right Here in My Arms et And Love Said No



Chanson:For You(live in studio) et The Heartless

Publié dans Music:Métal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
c'est sympa de nous faire partager ces clips, même si j'aime pas trop ce groupe ( je n'aime pas leurs ambiances). Moi j'ai découvert HIM en faisaint des recherches sur le chanteur qui a chanté, avec le chanteur de the rasmus et le groupe finlandais apocalyptica ( eux je les adore!!! :-D).<br /> Bonne semaine!!
Répondre
S
J'aime partager ce que j'aime :-)The rasmus j'aime beaucoup! Apocaliptica moin ;-)Bizzzzzzzzz
A
Salut à toi Sugi!!! Enfin je peux laisser mon com!!!<br /> Le love métal c'est ce qui remplace le hard fm de ma jeunesse en fait, y a que le nom qui change mais c'est la même sauce!!!<br /> C'est un peu dans le style Rasmus ça!!!<br /> J'aime bien la tronche androgyne du chanteur!!!<br /> Gros bisous et bonne soirée!!! Adunaphel
Répondre
S
coucou :-)Ah bon...et bien merci pour l'info :-)Ah Rasmus je connais :-) Bon groupeJ'avoue c'est son cotéandrogyne qui ma plus lolBizzzzzz
S
La honte! Je n'en connaissais aucune même "d'oreille" sans les images! Heureusement que t'es là, ma fourmi, pour rattraper le coup!<br /> Alors... toujours de la flotte aujourd'hui? Nous ça tient le beau temps, mais pluie prévue pour demain Lundi, aussi je profite un max. du jardin.<br /> Gros bisous ma Sugi et bonne journée
Répondre
S
Pourquoi c'est la honte? Nan mais faut pas hein!^^POur l'instant c'est sec mais fort nuageux avec un peu de soleil de temps à autre...Trop froid ici pour profiter du jardin! Mardi y'aura plus que 11 degré et même qu'ils on dit qu'il y'aurait des giboulées!!!!!!!! Mais je me méfie lol, on verra bien!!!Bizzzzzzzzzzzz et bonne journée dans ton jardin alors! ;-)
N
Coucou, j'ai écouté les chansons sans regarder les clips et c'est ps mal du tout, pas trop violent en tout cas. Ca faisait longtemps que j'ai entendu parlé de ce groupe sans avoir l'envie de connaitre. Comme Bool, je ne savais pas que le "love metal" existait ;-) Bises et bon week end
Répondre
S
Coucou Naemia :-)Non him c'est pas vraiment violent..oh bien sur y'a des chansons plus "hard" mais ça reste éoutable!^^Et oui le love métal existe ;-)Biz et bon dimanche
C
salut sugi ,j'apprécie de venir écouter un peu de métal de temps en temps sur ton site et de découvrir de nouveaux groupes,bisous à toi et bon week end
Répondre
S
Coucou Carabosse :-)Ravie que ça te plaise ;-)Biz et bon dimanche