luna sea :0048:

Publié le par sugihyde

Je vais vous parler du Groupe Luna Sea!

Luna sea est un groupe japonais! Le groupe est formé le 29 mai 1989!

Au début le nom du groupe s'écrivait LUNACY puis c'est devenu Luna Sea!

Le groupe est composé par 5 membres, à savoir:

Ryuichi Kawamura:Vocal

Sugizo:Guitar/violin

Shinya:Drum

J:Bass

Inoran:Guitar

Mais bon, n'étant pas doué pour les résumés et autres je vous envoie

vers un site qui en parle bien mieux que moi!^^ C'est une amie qui est vraiment

passioné et qui connait tous mais alors vraiment tous du groupe!!!!^^

http://lunaseaforever.free.fr/formationetindies/genese.htm

http://lunaseaforever.free.fr/index.htm




Personellement je suis très triste que le groupe soit
séparé! j'ai toujour au fond de moi l'espoire qu'ils reviendront
un jour même si je sais qu'il y'a de forte chance pour que ca
arrive pas! Cela dit je peu citer un exemple de groupe reformé:
Duran Duran...oui bon c'est vrai que le groupe n'étais pas dissous
mais n'était quand-même plus presque composé par les membres originaux! Aussi croyons au miracle^^





 


Publié dans Le visuel Kei

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Le miracle est arrivé ^^
Répondre
S
Oui mais pour un seul concert :((Ouinnn je veux y aller lol