Matières...~1~

Publié le par sugi

Nous sommes entourré par toute sortes de matières dans la nature! Mais pas seulement!
Je me suis amusée pendant mes balades, de récolter des photos de tous ce qui m'entourrait et que je trouvais interressant!
Je commencerais avec les arbres!Petite précision, je n'ai pas fait de zoom avec un logiciel, j'ai voulu montrer les photos "brut" (pas sur que je m'exprime bien sur ce coup là lol)
image
 

image
 

image
 

A suivre...

Bonne journée à tous!^_^
Sugi la fourmiz
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
En tout cas j'ai pigé, c'est l'essentiel hé, hé... La résine sur l'arbre, on dirait presque du sucre... (ça me rappelle le voyage au Canada avec le sirop d'érable du coup hé, hé)<br /> Bises ma fourmi
Répondre
S
Héhé ;-)Bisous ma Dragonne
L
A faire du macro comme ça tu apprends beaucoup
Répondre
S
C'est bien vrai :-)
M
je les aime les 3!!!!<br /> :0010:
Répondre
S
Merci Michka :0010:
:
pour la mousse sur les bas des arbres je sais que si tu es perdue...dans la forêt, tu regardes où se trouve la mousse, car elle se met au nord, avec ce renseignement à toi de choisir ta direction LOL<br /> Tu as choisie un beau sujet et avec beaucoup de possibilité de photos<br /> Super fin de journée avec des bisous mouillés par la pluie du jour
Répondre
S
Oui, c'est vrai!^_^ Mais bon même avec ça je crois que je saurais pas par où aller lolJ'inaugure une nouvelle catégorie avec cette nouvelle..matière ;-)Ravi que ça te plaiseGros bisous mouillés aussi..la pluie par ici aussi!
M
oh, c'est un joli thème que tu as choisi là! j'aime bien les deux dernières photos! Bisous doux ma sugi! ;)
Répondre
S
C'est un thème assez variez :-) Je photographie à tour de bras lolbisous doux pour toi aussi :0010: