Matières...~4~

Publié le par sugi

Quelques traces....^_^
image
Trace de pneus

image
Trace de chaussures (les miennes lol)

image
Trace de pneus


Bonne journée! Ici le soleil n'est plus là....mais ce qui compte c'est le soleil qu il y  a dans nos coeurs ;-)
Sugi la fourmiz
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Mort de rire, c'est bien ce que je disais, la Fourmiz joue au détective, hi hi !!!<br /> Bises, Adû
Répondre
S
lol
S
Tu te lances dans le médico-légal ? hé, hé. Bises ma fourmi (temps moyen mais super doux, ça sent les beaux jours... faut patienter)
Répondre
S
Non non pas trop ma tasse de thé lolJe me lance plutot dans l'amusement ;-)Temps mauvais aujourd'hui! Il bruine et il fait humide.;surmeent 100%!Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
:
doit-on t'appeler Sugi aux grands pieds lol, ton idée de matière est excellente, tu vas pourvoir te faire embaucher chez la police pour relever les empreintes sur les lieux du crime (rire)<br /> Je te dépose des supers bigs bisous en te souhaitant une bonne soirée
Répondre
S
Sugi aux grands pieds lol Non c'est le contraire Lili, j'ai des petits pieds lolGros bisous Lili et bonne journée
M
hihi, j'adore la boue! quand j'étais petite je n'arrêtais pas de patauger dedans mes parents en étaient fous! lol Bisous doux ma Sugi! ;)
Répondre
S
Moi j'aime pas spécialement la boue! D'ailleurs je pourrais pas prendre des bains de boue..ça doit pas être agréable lolBisous Marie
B
Ici aussi le soleil a disparu et la pluie est arrivée beurk !<br /> j'espère qu'elle ne sera pas des nôtres vendredi...<br /> Bisous Sugi,<br /> Bool
Répondre
S
Depuis que j'ai écris cet article ce matin, le soleile fait de timide apparition mais il ne pleut pas!!!Ha vendredi faut pas qu'il pleuve...j'espère ^^Bisous