gouttes d'eau ~5~

Publié le par sugi

voici une nouvelle série de gouttes d'eau ^_^
image
 

image
 

image
 


Bonne semaine à tous avec je l'epère du soleil au programe!
Profitons en, ici mercredi c'est le retour de la pluie...paradoxalement j'ai besoin de cette pluie pour continuer cette série de photos héhé ;-)
Sugi la foumriz

Publié dans Photos:Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ben, ça tombe bien, j'avais une petite soif, hi hi !!!<br /> Bises, Adû
Répondre
S
Très petite alors lol
:
tu a eu raison de créer cette rubrique, tes photos sont merveilleuses, le temps va se gâter mais pas sur pour la pluie, il va peut-être falloir que tu arroses LOL<br /> bonne nuit et bises
Répondre
S
Merci Lili et ravi que cette rubrique te plaise :-))Oui ça se gâte..le soleil est parti....mais il pleut pas! MDR faudra que j'arrose oui si je veux faire des photos de gouttes d'eau lolBizzzzzzzzzzzzz
C
tu deviens une prod des gouttes d'eau sugi :) bravo<br /> ici il fait du vent
Répondre
S
Une pro est un bien grand mot...mais merci Chris :0010:ha le vent, c'est un empècheur de tourner en rond si je puis dire..dur dur de faire des photos dans ces conditions lol Ici pas un pet de vent....
V
bonjour de VITA
Répondre
S
Un bonjour de la Fourmiz ;-)
S
Joli le côté flou de l'arrière plan (vaut mieux remarques, sinon on ne verrait pas grand chose hé, hé)<br /> Bises ma fourmi et bonne journée
Répondre
S
J'ai eu beaucoup de  mal à la faire cette photo ^o^, justement pour que la goute ressorte...ça avait tendance à être l'inverse lolBiz ma dragonne