A la bon heure!

Publié le par sugi

Pour fêter le retour casi à la normal de mon blog(j'ai du mettre les mains dans le cambouis pour le css car aucune aide d'Ob une fois une partie du bug réparer...Merci à Bloggers pour son aide)

Voici quelques photos de fleure prise récemment!!!
~Clic sur les médaillons~


Amicalement fleurs
Sophie

Publié dans Photos:Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Joli design Sophie. Et jolies photos :-)<br /> Gros bisous et bonne semaine !<br /> Vanessa
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup Vanessa :)<br /> Merci d'être passée ^^<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
F
Ahhh voilà plusieurs jours que je bataille pour te laisser un mot, et la fenêtre vient enfin de se décider à ouvrir !<br /> Je voulais te remercier pour ton gentil message laissé sur Rêvesland suite à ma décision de le fermer, et puis, te faire un bisou !<br /> Ton nouveau design est très beau, et puis ça sent bien bon avec tous tes magnifiques portraits de fleurs :-)<br /> Bonne continuation à toi et à ton joli petit monde !<br /> ;-)
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup à toi Fred!<br /> Bonne continuation à toi aussi :-)<br /> Big bisous<br /> <br /> <br />
B
J'adore les pâquerettes :-)<br /> Gros bisous !<br /> Vanessa
Répondre
S
<br /> C'est vrai que c'est joli pour de la mauvaise herbe ^^<br /> Big bisous Vanessa<br /> <br /> <br />
:
Ma chère Sophie, je viens te déposer quelques brins virtuels de bonheur pour accompagner tes pas, car chez nous c'est la tradition, Bigs bisous et à bientôt
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup Lili, ça me fait bien plaisir ^^<br /> big bisous<br /> <br /> <br />
:
même si c'est pas revenu à 100% c'est déjà pas mal. Quoi qu'il veux dire notre ami le dragon, je ne voit pas de placard de publicité quand je clique sur tes photos!!! et je suis sous firefox, je ne me sers plus d'internet explorer.Bonne fin de journée avec des bigs bisous humides comme le ciel ici et je pense que tu as le même
Répondre
S
<br /> Merci ma Lili :-)<br /> Je suis aussi sous firefox mais Dudu parlais des pub qui sont sur mon blog et qui gache tout (l'a raison ^^") La pub est sous les photos ^_-<br /> Oui même temps par ici!>.