Matières...~6~ Bois

Publié le par sugi


Voila un petit temps que je n'avais plus mis de photos "matière" ^-^
Nous voila plongé au coeur du bois de cette magnifique forêt que je vous ai montré hier!^_-
Et quand on regarde de plus près, on s'apperçois que c'est habité par de tous petits vers... ***************************************

***********************************
Passer un bon vendredi!
Chouette, demain c'est le week-end! Faut juste espérer qu'il fasse un peu plus soleil...
Sugi la fourmiz
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
jolie série dur le bois et la chaleur de cette matière
Répondre
S
<br /> :-)<br /> <br /> <br />
A
Très belle déclinaison de matières chère Sugi, j'aime beaucoup cette série !!!<br /> Bisous, Adû
Répondre
S
<br /> Merci Dudu ^_^<br /> J'aodre le bois!<br /> Ravi que ça te plaise<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
.
Un matériau que j'adore ( tout comme ton blog ^-^)<br /> Bisou et bon week-end.
Répondre
S
<br /> Merci Moyra ^_^<br /> Bizzzzzzzz et bon week-end à toi aussi<br /> <br /> <br />
B
Des petits vers que mes 5 bébés merles aimeraient sans doute bien goûter ;-)<br /> Bon week-end Sugi !<br /> Gros bisous,<br /> bool
Répondre
S
<br /> lol sans aucun doute hihi<br /> Merci, toi aussi<br /> Et biiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
:
j'adore la dernière celle avec la chenille noire qui nous donnera un magnifique papillon. Bonne journée, bien grise, mais un rayon de soleil tente de faire surface. Je t'en envoie quelques filaments, car plus c'est pas possible, trop anémié notre cher soleil.:0010:
Répondre
S
<br /> C'est aussi une de mes préférer ^^<br /> Il à plut toute la journée T_T<br /> Pas un seul rayon de soleil, snif snif<br /> Bisous<br /> <br /> <br />