Participation de mon blog aux plus beau blogs chez Anna K!

Publié le par sugi

C'est la saison des concours on dirait lol
J'ai participer au concours du plus beau blog chez Anna K!
C'est maintenant l'heure des votes! ^_^
!1 seule vote par jours!
Je vous demande donc d'aller voter pour moi ^o^, enfin seulement si vous le voulez héhé ;-)

D'avance, je vous remercie!!! ^_^
Pour vous facilité la vie, jevous signale que mon blog porte le No 151!!!^_^
Et accès aux votes :-)
Sugi la fourmiz

Publié dans Tranche de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
La vache ! Les beaux jours arrivent ça se voit, ça fleurit les concours hé, hé... Bises Sugi, je file me ficher au moins un coup sur la goule (levée et rien fichu de conséquent évidemment hé, hé)
Répondre
S
C'est vrai, ça fleuri comme au printemps^_^Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
F
Ben je t'ai mis 10/10 ce matin mais je ne sais plus si je te l'ai dit ;o)) Bisous ma puce ^_^
Répondre
S
Sisi tu me l'as dit :-))))Merci Francky:0010:
M
hop hop hop! je file voir! bisous doux et bonne soirée! ;)
Répondre
S
Merci Marie :-)
A
Bon voilà, j'ai voté, hé hé !!!<br /> Bisous, Adû
Répondre
S
Merci Dudu :0010: