News news news

Publié le par sugi

 

Je fais juste un article pour m'excuser auprès de vous mes fidèles lecteurs/visiteurspour les cafouillages de mon blog! L'hébergeur de ce blog "Over Blog" à fait hier une maintenance et à mis en place dans nos administrations des nouveautés, mais suite à ça OB à rencontré des soucis techniques qui à l'heure actuel n'est pas encore réglé!
L'affichage du blog est laborieux et le design quelque peu chamboulé! L'entête du blog n'est pas comme il devrait être...Je ne vais pas rentrer dans les détails ;-)
J'espère seulement que demain tout rentrera dans l'ordre...

Merci de votre fidélitée

++SUGI++

 

Publié dans News fraiches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Une sympathique chevelure délicate, dans une fenêtre nature.<br /> Bises et à un autre jour
Répondre
S
:-)A bientot
V
Ouf, je ne bloguais pas et donc je ne me suis rendue compte de rien. véro
Répondre
S
En même temps tu es en v1..tu as échappé au pire ^o^"
:
Pour moi cela à l'air d'être de nouveau opérationnel, bien que c'est super long à charger.<br /> bisous doux sous un ciel bien gris, la pluie arrive
Répondre
S
Oui ça l'est depuis quelques minutes :-)Ici aussi le ciel est bien gris..même qu'il pleut!Bizzzzzzzzzzzzz
N
Enfin je peux te laisser un message, qu’elle galère par chez toi, bref soyons positif. Belle image, voila du lumineux. En espérant que tout s’arrange très vite passe une bonne fin d’après midi. Bisou.
Répondre
S
Oui mon blog était en total galère mais ça m'a l'air d'être rentrer dans l'ordre :)Je passe chez toi dès que je peux!Bizzzzzzzzzzzzz
M
kikou sugi, sympa la photo!<br /> J'espère qu'OB sera vite réparé, ça commence a être agaçant!<br /> Gros biosous doux ;)
Répondre
S
Kikou Maire :-)Oui j'espère que ça sera vite réparer....J'ai mon design tous chamboullébiz