J'ai le bourdon...

Publié le par sugi


Photo d'un bourdon..à moins que ça ne soit une syphre?

++SUGI++

Bonne après-midi et pardon du retard que j'ai sur vos blogs!

Publié dans Photos:Insectes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Quel magnifique accord entre l'animal velu et la fleur offerte au butineur. Très belle composition pour cette approche.
Répondre
S
Merci :-)
C
vi vi je comprends tout ce qui a été dit, mais bon j'arrive tout de même à venir voir chez toi mais c'est pas tous les jours possible<br /> <br /> si c'était un syrphe je pense qu'il aurait des yeux trés volumineux mais ça n'engage que moi parce que j'ai été troublé de voir que y avait des faux bourdons lol<br /> salut
Répondre
S
Tu viens quand tu veux Chris ;-)Oui j'ai eu confiratmation, c'est bien un bourdon :-)Biz biz
N
Petit coucou à vous deux. Ben oui ! Le bourdon hi hi. Bonne journée bizz
Répondre
S
MDR lolBonne journée NounnBizzzzzzzzzzzzzzzzz
S
Je resterais sur bourdon parce que syphre, j'connais pô... hé, hé<br /> Joli en tout cas ! Bises ma fourmi, temps de chiotte aujourd'hui, à neuf heures, j'ai encore la lumière électrique pour te dire le manque de clarté pfff !
Répondre
S
Ha mais la dragonne..tu ne suis pas on dirais hihi, j'ai déjà parler des syrphes ^o^Et j'ai la confirmation que c'est bien un boudron :-)Bizzzzzzzzzzzzzzz ma dragonne
L
Coucou la fourmiz,<br /> <br /> ah non pas de bourdon dis? Je ne te dirai pas de t'asseoir dessus si le bourdon persiste mais....faudrait bien pourtant ! lol Vas y en premier...lol<br /> Gros bisous pleins de sourires<br /> Lady :)
Répondre
S
Kikou Lady :-)Rassure toi je vai mieux ;-)Ton commentaire ma fait sourrir, merci :-))Gros bisous