Au revoir...

Publié le par sugihyde


Coucou tous le monde!
Alors, je fais un bref passage pour vous remercier pour tous vos commantaires, ça ma fait super plaisir! J'ai décider de décrocher pendant un certain temps OB...ou du moins se blog-ci... Mon blog photo je vais continuer à l'engraisser de mes photos :-)(ça c'est pas trop compliquer :-)) et  je m'ocuuperais aussi des scans du blog AiYazawa quand je les auraient fait...
J'ai besoin de prendre du recul, de changer d'air!!! Mais je vous oublies pas, je ferais des passages sur vos blog
Ceci n'est pas un Adieu mais un Aurevoir...
Ca sera peut-être que 2/3 jours...ou plus....

Merci encore à tous pour votre gentillesse

bizz

amitié

une fourmi qui va hiberner

sugi


Bienvenue sugi
Blog Rank: indisponible
Visiteurs hebdomadaires: 1064 (455 ème)
Blog niveau: Privilège


Publié dans Tranche de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
ne traine pas trop en route... bisous
Répondre
V
Salut Voisine (ou presque). J'espère que tout va bien pour toi. J'ai finalement été à l'inno ce dimanche et ma carte de crédit en a pris un coup. Et toi ? Ne me laisse pas sans nouvelles. A+<br /> Véro
Répondre
N
Bien le bonjour , Ah parfois ça fait du bien de décrocher de certaines habitudes, ça permet de prendre du recul et de revenir avec un oeil neuf sur tout ça. J'espère que c'est ce qu'il t'arrivera. Bonne soirée et @ bientôt !
Répondre
E
Un repos bien mérité...<br /> repose toi bien ;)<br /> au plaisir ^^
Répondre
Z
ton départ m'atriste vraiment....je trouver en toi lectrice au grd coeur comme une écoute a distance...a tres bientot ma chere sugi bisous de zofie
Répondre