Des hauts..et des bas

Publié le par sugihyde


Non non je vais pas parler lingeries lol
Mais plutot de mon morale...qui est je l'avoue plus en bas qu'en haut!!!
Je sais pas se que j'ai mais je suis crevé!!! Je crois que j'ai trop fait se week-end lol et puis avec la reprise du patin je suis sur les rotules...j'ai mal aux gambes! Mon réveil se matin fut super dur! j'ai une grosse fatigue...mais que m'arrive-t-il? Nan j'veux po tomber maladeT_____T

Je baille à me décrocher la machoire!!! Je ne pense qu'a une chose:DORMIR

Et puis mon blog ben c'est pas trop l'affluence....
Ca me mine, mine de rien...pourtant je veux pas y penser...parfois je me dis qu'il faudrais que je décroche...n'y venir qu'une fois par semaine et tanspis pour les stats(j'les envoient bouler lol)


Sur ce je vous laisse

Je file à mes casseroles

Sugi

Bienvenue sugi
Blog Rank: indisponible
Visiteurs hebdomadaires: 1025 (467 ème)
Blog niveau: Privilège


Publié dans Tranche de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
:0038: coucou du haut de mes 49 ans (aujourd'hui) je te fais un gros bisou ma sugi<br /> amitié<br /> lionel
Répondre
F
Petit bisou du matin pour te donner du courage ,)<br /> Bonne journée Sugi !
Répondre
B
Ce sont les petites déprimes qui accompagnent l'arrivée de l'automne... Les jours raccourcissent à vue d'oeil, les températures chutent, le soleil se cache de plus en plus souvent derrière les nuages, et l'organisme met un petit temps à s'acclimater !<br /> Bientôt ce sera le ballet des feuilles mortes, qui vont se parer de leurs plus belles robes colorées et alors tu verras que le moral remontra en flêche !!!<br /> Prends un peu de repos, ménage toi un peu et bientôt la petite fourmi retrouvera la grande forme !!!<br /> Bisous ^_^
Répondre
B
Coucou Sugi ! Une tite baisse de forme, une tite baisse de morale, je connais ça ! Heureusement ça passe, il faut juste être patiente ;-)<br /> Je te fais de gros bisous !!!
Répondre
W
Alors ça va mieux? lol. T'as pris tes vitamines? Essentiel ça aux changements de saison mine de rien.<br /> Encore courbaturée par tes exploits à la patinoire? lol<br /> Bises et bonne journée ma Sugi fourmi
Répondre