Promenade dans les bois

Publié le par sugihyde



Voila, j'ai finalement été me promener dans les bois!
 Franchement ca m'a fait du bien! 1 heure de marche(histoire d'éliminé la barre de chocolat englouti juste avant lol...ben oui c'est dimanche,alors une petite douceur ca fait du bien^^)

J'ai fais le pleins de photos, que je suis occupé à mettre chez mon hébergeur favori (Wistiti...quel nom quand même pour un site!!! Ou son les singes??? lol...oui bon celle la elle était facile...aucun mérite...finalement le singe c'est moi lol...rigolé pas c'est mon signe astrologique chinois!!!>.< j'ai rien contre cet animal..mais je trouve que ca manque de style...c'est pas classe du tout!!! Meuh...eu je me trompe d'animal là lol)

Après le promenade nous sommes allé (ma soeur et moi) chez un magazin de BD et Manga (et oui ouvert le dimanche! Ca nous fait un bon prétexte pour sortir!!! hihihi ...non pour être honnêt c'est l'inverse...on dit qu'on va promener en forêt(ce qui est vrai)...prétexte pour allé ensuite au magazin lol...)


J'ai vu le livre qui me manquais...snif snif...plus de sous pour me l'acheter T_________T


 La promenade nous ayant donné soif..;ben c'est tout naturellement que nous sommes allé nous désaltéterer...chez un certain monsieur" M"...enfin un certain fastfood quoi (compter pas sur moi pour faire de la pub lol...tiens, anecdote chez se fastfod, ils organisent une journée porte ouverte histoire de montrer au public que chez eu ben c'est "nickel"...je pense que c'est une bonne initiative mais je me demande si c'est pas de la poudre aux yeux???) Ca fait du bien ...de l'eau(j'ai oublier de redresser la photo lol)Bon j'ai craqué pour une causette...euh cossette...bref ca se mange lol...c'est un "truc" fourré aux pommes et ca se mange chaud (voire bouillant...ma langue s'en souvient encore lol)

Je suis encore parti pour écrire une tartine...pourtant j'ai pas grand chose à dire (imaginer le résultat quand j'ai quelque chose à dire lol)

Bon, c'est l"heure du casse-croute, j'ai une faim de loup!!!^^

Bonne soirée

sugi
 

Publié dans Tranche de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'crois qu'on dit "gossette" et c'est fameux t'as raison! La photo de la bouteille de gingoin, laisses-là comme ça (on va croire que c'était pas de l'eau que t'avais ingurgité en la prenant lol) Y a pire comme signe (le rat et le cochon on peut pas dire que ça soit classe non plus!)<br /> Bises et bonne journée
Répondre
V
je mange jamais chez M. Chouchou cuisine trop bien
Répondre
M
Bah, j'aime bien quand tu délire moi ^_^<br /> <br /> c pas grave si c long, t'as vu les tartines de la dragonne, on est blindé avec ce qu'elle fait ^_^ (pas tapé drag)
Répondre