La cata

Publié le par sugihyde



Coucou tous le monde!

On peu dire qu' hier ce fut la cata à bruxelles! Il y 'a eu de violent orage! J'habite pas loin de bruxelles mais ici aussi nous avons eu droit à un violent orage! Chez nous grace à Dieu on a pas eu de dégat!
C'était tellement violent que les plombs ont sautés, j'ai même senti la maison tremblé!!!!!!!!!!! Quand les plombs ont sauté j'étais devant mon pc...oui bon les plus prudents me dirons qu'il faut pas allumer un pc quand y'a de l'orage(z'ont pas tord cela dis ;-)) Mais moi je suis sur un portable et la batterie est à l'exterrieur du PC....cette batterie est relier au secteur...qui lui est relier à une prise spécial parafoudre...et qui est ensuite relié à la prise de terre! Tous nos appareils hifi sont branché comme ça! ^^ (c'est du style pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué...a moin que ca soit l'inverse lol)

Bref, quand les plombs ont sauté (oui on sais...pas la peinde de le répéter...^^""") on c'est retrouvé dans le noir (logique vous allez me dire lol) d'un coup (...) seul le pc est resté allumé vu qu'il passe par la batterie externe!^^ Gentil pc qui à rien eu!^^  Les dégats sont considérables mais fort heureusement on ne déplore aucune victime!!!! Bruxelles transformé en une gigantesque piscine! j'ai vu les images à la TV...franchement c'est impressionant!!!

Parlon d'autre chose^^
Ce matin je suis allé à une bourse aux collectionneur (avancé d'une semaine vu que dimanche prochain c'est la journée sans voitures dans les 19 commune de Bruxelles...une plaie se truc, je trouve que ca sert à rien!!!! Enfin nous n'étant pas dans une de ses communes on peu circuler avec notre voiture!Ouf!!!)
Avec cette parenthèse j'ai perdu le fil de mon idée...ah oui la bourse(ou la vie...pardon je m'égare lol) ma soeur y à trouvé du kitty ,sont trop chou, vous trouvez pas???^^ Elle à aussi trouvé une poupée Candy(oui oui le DA japonais de notre enfance^^)  Je savais même pas qu'il y'en avait eu!!!! j'ai vu quelques "truc" qui aurait fait plaisir à Mr Smile^^ Je vous met des images d'ensemble de la galerie ou se tiens cette bourse (noté que la partie basse de la galerie et les parkings on été sous eau...)

La galerie au sous-sol





 

j'ai pris quelques petites photos sympa mais la je les mettrais à l'occasion sur mon blog photo ;-)

Si il pleut pas trop cette après-midi je compte me rendre en forêt pour faire quelques photos!
La je regarde la rediffusion du match de Mary Pierce contre Kim Clijsters (gniark gniark c'est Kim qui a gagné !!!)

Je vous souhaite un bon dimanche!^^ Pardon de vous avoir fait une tartine lol

Sugi....la fourmi ;-)

Bienvenue sugi
Blog Rank: 72 (209 ème)
Visiteurs hebdomadaires: 717 (475 ème)
Blog niveau: Privilège

Publié dans Tranche de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

lali 11/09/2005 18:56

Tant mieux si tu n'as pas eu de dégats, en ce moments les orages font des catastrophes un peu partout! Quand à la journée sans voiture, moi je ne vois pas non plus l'intérêt de bloquer tout le monde!
Bisous et bonne fin de week-end!

zofie 11/09/2005 17:12

Pettit coucou a ma pettite et tres cher sugi...oui c'est vrai en ce moemnt me fait tres rare mais j'ai pas bcp de temps boulot boulot....et ma soutenance approche c mercredi matin grrrrrrrrrrr et en se moment susi hyper stresser et pas la grande forme voila
bise et bon dimanche zofie

Mr Smile 11/09/2005 15:18

Ouais oauis, d'aprés le peu que j'ai vu y'a de jolie pièce ^_^

Nous ici y'a une qu'une averse, parce contre ou je travaille ça a été le déluge, y'avait tellement de vent que les cartons de bouteille qui se trouvait dans la cour de la réception qui volait dans tous les sens, je te raconte pas les bris de verre.

sieglind 11/09/2005 15:04

Mine de rien, je trouve que le ton de tes articles gagne drôlement en humour et en décalé, c'est bien! Tu délires sur tout et n'importe quoi (comme la dragonne). Et ton style c'est celui que t'emploierais si tu parlais à la personne. Que du bon!
Je rigoles (je sais c'est pas charitable) mais j'imaginais tout le monde autour du portable puisque c'était la seule source de lumière (une nouvelle sorte d'éclairage d'appoint en quelque sorte...lol)
Bises et bonne journée