La rentrée ^^

Publié le par sugihyde


Et voila, c'est la rentrée se soir pour la chorale CarlooCantores!^^
Je suis contente que ca reprenne! Ca fait déja 2 ans que j'y suis, j'attaque la 3ème avec
cette année^^ je vais leur présenter mon projet sur le blog que j'ai fait pour eux!
J'espère que ca leur plaira!^^
J'ai préparer une petite note explicative...pourvu que ca soit clair!!! Ma fallu un certain temps
pour la pondre lol

Bon sur se je vous laisse....

bonne soirée à tous

sugi

Bienvenue sugi
Blog Rank: 67 (387 ème)
Visiteurs hebdomadaires: 568 (635 ème)
Blog niveau: Privilège

(je continue à dégringoler dans les stats...snif snif)

 

Publié dans Tranche de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
tu es ma lumiere sugi je tadore <br /> ps pour le cadeau en faite c parce ke g penser a toi car g vue ton avatar alor je les mis en ton HONNEUR !!! biz
Répondre
S
Le com. n'apparaît pas, c'est la mouise complète aujourd'hui!<br /> Bonne journée et t'inquiètes, ils vont aimer ton projet de blog!
Répondre
S
Coucou!<br /> Ouf! Si tu savais comme je suis soulagée! Ce matin, impossible de rentrer dans OB, j'ai du envoyez à pas mal de monde un Email, pour signaler que je ne vous oubliais pas... et au moment de t'en envoyer un, j'ai refait une tentative. et ça fonctionne. Pourl'article, on verra plus tard, mais ce qui me manquait c'est de dire bonjour à mes blogueurs!<br /> Bonne journée et pous ton projet chorale, ils ne peuvent que trouver le truc super!
Répondre
M
mais oui ça seras bien ;)<br /> <br /> t'inquiète moi aussi je dégringole et le pire ce avec celui des animes, c pas la joie du tout.
Répondre