Nostalgie

Publié le par sugihyde



On peu dire que le temps passe vite!
Avec le recule je me rend compte qu'OB prend une très grande place dans ma vie!
Je n'ai jamais tenu de journal intime...ca ne me disait rien! Et la avec OB j'ai découvers un monde "virtuel" de l'écriture...je sais pas si j'emploie les bons mots.. ou il y'a la possibilité d'échanger ses points de vue à d'autre personne...finalement c'est plus vraiment un journal intime..;ca devient un journal de partage^^
Je crois que c'est ca qui m'a plus dans le fait de faire un blog! Bon la j'en suis à 6 blog lol...je m'épate mois-même de ma poductivité! ^^ J'aime bien potasser le CSS^^ En parlant de CSS j'ai retrouvé dans mes 'archives" de mon pc, deux screeenshot de mes anciens Design! Que de chemin parcouru!!!^^







Ca me fait tous bizarre de revoir tous ca!^^
Ahhh nostalgie quand tu nous tiens!!!^^



 

Publié dans Tranche de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
on voit bien la progression, tu deviens doué ^_^
Répondre
K
J'aimais bien écrire des journaux intimes, mais mes parents finissaient toujours par les trouver et les lire ! >_
Répondre
A
En tous cas tu as un bien joli blog... Gros bisou du Québec
Répondre
S
ça te permet de voir le chemin parcouru. On évolue tous et là, tu en a la preuve par l'image!<br /> Bonne journée
Répondre