Petits changement

Publié le par sugihyde

Comme vous pouvez le constater je suis occupée à faire des petits changements sur mon blog! Si vous voyez des truc bizarres c'est que moi qui fait des essais!
Je m'excuse pour la gène que ca peu occasionner!
Certaines choses sont un peu trop foulli à mon gout et j'essaie d'y mettre bon ordre!^^
Tous ce que j'espère c'est que je vais pas foutre un peu plus de fouilli...lol

Merci à tous ceux qui ont laissé un com aujournd'hui dans mon dernier article^^
J'avais peur que ca 'cadre' pas avec mon blog...^^""

Bonne soirée à tous

sugi
Bienvenue sugi
Blog Rank: 75 (92 ème)
Visiteurs hebdomadaires: 583 (518 ème)
Blog niveau: Privilège

 

Publié dans News fraiches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Oh mon dieur ce ke ton blog est superbe!!! J aurais pleins de question a te poser pour certains trucs ke je n arrive pas a faire!!! <br /> Non bien sur ke cela ne me derange pas pour la banniere!!<br /> Je t embrasse fort
Répondre
M
Ben tu parle encore de ce que tu veut, les autres on s'en fout ^_^ MDR
Répondre
S
Alors "je" cadre pas non plus avec le blog... lol<br /> Les changements ça permet de ne pas "s'encroûter" t'as raison!<br /> Bonne soirée
Répondre