Choquée...

Publié le par sugihyde

Pour le moment je me trouve dans un état d'énervement...grrr total
Que je vous explique! Y'a une gentille damoiselle ou damoiseau qui me laisse un gentil  petit message sur mon blog...ensuite je vais voir le sien(skyblog..)...je lui laisse un com (je me souviens qu'a la fin de mon com j'avais mis entre parenthèse l'url de mon blog et je lui disais que je faisait ma pub en rigolant.)..je vais voir le résultat et la qu'est-ce que je vois..un tout autre texte que j'avais pas écrit du tout!!!

"De sugi, posté le Lundi 08 août 2005 à 23:06

Quoi ? Tu utilises encore cette bouse d'Internet Explorer qui plante sans cesse et t'ouvre des popups dans tous les sens ?
Telecharge gratuitement un navigateur qui dechire : Firefox sur http://www.mozilla-europe.org/fr/ et adieu les popups, virus, spywares et autres saloperies !
http://www.mozilla-europe.org/fr/"

Vous me connaissez assez je pense, je suis pas du genre à écrire se genre de
choses...Je me demande comment ca à pu arriver.... Je lui ai aussitot mis une second com pour lui dire que c'est pas de moi... Mais la franchement ca dépasse mon entendement!!! Que faire contre ca??
C'est pas sur OB que ca arriverait...j'espère que j'aurais pas d'ennui...imaginer qu'on me poursuivre pour injure ou autre truc dans le genre, j'suiiiis mal j'suis maaaaaal! C'est sur, je vais pas bien dormir...ca va me travailler c't'histoire la!!!!

sugi

Publié dans Tranche de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Il m'est arrivé exactement la même chose sur le skyblog d'une copine... En plus ça faisait très longtemps que je l'avais pas vue et je lui avais laissé un très long comm... J'ai rééssayé 5-6 fois, parfois il y avait un comm qui passait à travers ce système, mais seulement si je le faisais court...<br /> c'est clair que Skyblog j'en voudrais pas pour le blog de mon chien. Et puis leur mozilla de m**** là, s'ils croient que ça va me donner envie de le télécharger!! (le pire c'est que le message parle de pub et de pop-up... ironie...)<br /> Sinon, bravo pour la personnalisation de ton blog! ^_^
Répondre
Z
mais c qui celle la elle est débile..attend grrrrrrrrrrrrrrrr!!! c persones oh!!moi ce matin vais vister un sky blog d1 personne qui ma laisser un com et quoi ses dernier article ressembel étrangement o mien avec mes images et un de mes texte punais le sgens sont sans gêne <br /> ...aller rale ta le droit bises zofie
Répondre
L
wahoo ... ben dis donc ... à mon avis il a du bugger ...<br />
Répondre
K
Hello Sugi,<br /> Je suis d'accord avec les autres : ne t'inquiète pas !<br /> Surtout : tu as laissé un 2ème comm' sur son site, pour expliquer que le 1er n'est pas de toi, donc tout va bien ! ^_^
Répondre
E
De tte manière il ne peut rien t'arriver parce que si le com n'est pas de toi, ce n'est pas tn IP qu'ils trouveront ^-^<br /> alors passe une bonne nuit lol<br /> bizous<br /> (et de tte façon, on ne traîne pas les gens en justice pr si peu, quand même, y en a qui émettent des propos racistes, ils ont rien sur skyblog!!!).
Répondre