Mon compteur

Publié le par sugihyde

Il est 14h06 et à cette heure; mon compteur est à 3009 de visiteurs!!
J'en suis bien contente...mais...et oui y'a un mais....quand j'ai quitter hier OB mon compteur était dans les 2949...ou un peu plus, et 1 com sur mon dernier article...ca veut danc dire que +_ 50 personnes sont venue ici sans me laisser un seul message...Constat qui me rend triste.. Pourtant mon BR se porte pas trop mal
Bienvenue sugi
Blog Rank: 71 (133 ème)
Visiteurs hebdomadaires: 565 (541 ème)
Blog niveau: Privilège

mais voila...j'aimerais avoir plus de com
Je me sens un peu bête de réagir comme ça...pardon de vous ennuyer avec ça
Mais j'avais envie d'en parler! Vous m'en voulez pas trop? Je pense que j'ai un petit (enfion j'spère qu'il sera petit) passage à vide!!! Je pensais que mon petit test sur les couleurs allait faire venir du monde et que ca vous aurait plus...je me trompais...Rhoooooo j'arrete mes gérémiades ici! ^o^

bonne journée à tous
et pardon encore....

sugi

Publié dans Tranche de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je te rassure moi c pareil, j'ai dépasser les 3000 et si je dois avoir une 50 centaine de comm. (et encore je suis généreux avec moi-même) c beau ^_^<br /> <br /> Mais bon, j'me fiche ^_^ MDR
Répondre
S
Le "coup de blues" de l'été? Je crois que tout le monde tourne un peu au ralenti, vu les articles (ou leur absence) ça va aller mieux, tu vas voir dès que Septembre va pointer son nez (en plus, je ne sais pas, parce que je suis un peu "nouvelle" dans le milieu, mais je crois que la durée de vie des blogs n'est pas si importante que ça. Leurs créateurs s'en lassent où s'aperçoivent très vite qu'ils ont besoin d'en créer un différent ou d'arrêter simplement, je crois que c'est un processus normal.<br /> Te mines pas trop! Si tu te ballades sur les autres blogs tu dois bien te rendre compte que certains n'ont pas vraiment la pèche non plus...<br /> Gros bisous et pense "Dehors, y a la vraie vie"<br /> <br /> Rép: Merci de me remonter le morale dragone!^^ moi, je ne me lasse pas de mon blog! c'est vrai que j'ai eu cette envie d'en faire un différent (ce que j'ai fait d'ailleur^^)mais surtout pas d'abandonner celui-si Je pense que c'est pour ca que j'ai changé de Design..ca fait plus neuf quoi!!! Ca veux donc dire que ca risque fort de changer encore ;-) C'est un peu quand on décide de réaménager une pièce de sa maison ou appartement!!^^bisoussugi
Répondre