Vidéo:découverte divers

Publié le par sugi


Petites découverte au hazard de mes surfs sur Youtube :-)
Au fur et a mesure de mes trouvailles je les mettrais ici

27 Décembre 2006
Nouvelle découverte: Sirenia(site officiel)(Myspace)
J'aime beaucoup cetter chanson! Il sagit je pense de leur dernier single avec leur nouvelle chanteuse! Je ne sais pas ce que ça donnait avec l'ancienne chanteuse...
En tous cas c'est un groupe à suivre!
M'en vais à la chasse aux mp3 lol
On peux écouter quelque morceau sur leur site Myspace!
Ca me plait ^_________^


Très belle chanson d'un groupe Argentin: Beto Vazquez Infinity
Ca me fait pensé à Nightwish :-) (enfin tout est relatif hihi)
Certe ça n'a rien d'original mais j'aime bien
 
 
 

Publié dans Music:Métal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Un petit coucour pour toi Sugi :-)<br /> Il fait un froid de canard ici lol et chez toi ?<br /> Grosses bises et bonne journée,<br /> Bool
Répondre
S
Kikou :-)Hier il à fait très froid! Auhjourd'hui aussi GlaglalglaGros bisous et bonne journée à toi aussi
C
bisous à toi et bonne fêtes de fin d'année<br /> et l'année prochaine sera une bonne année pour les papillons lol<br />
Répondre
S
Merci, bonne fête à toi aussi :-)Oui pleins de papillons lol
A
Salut à toi Sugi !!!<br /> Je viens juste te faire un petit coucou et un gros bisous, car côté vidéo j'ai quand même l'impression de déjà vu et déjà critiqué, hé hé hé !!!<br /> Adû
Répondre
S
Merci Adu pour ce petit coucou, ça me fait bien plaisir :-)Merci  de donner ton avis sur cette vidéo ^_^Groooooooooos bisous
V
Je préfère le groupe argentin...hihi. Véro
Répondre
S
Hooooooo ^o^
V
Peux pas comparer car connais pas l'autre. J'aime moyen. Mon avis bien entendu. Véro
Répondre
S
On peu pas tout aimer ;-)Bizzzzzzzzzzz