Mise à jour du site photo:Foret(3)

Publié le par sugi

Cela faisait un petit moment que je n'avais plus mis de photos sur mon site!
Alors en triant mes photos j'ai découvert toute une série de photos prise en 2005!
Bon, c'est vrai , c'est encore la foret! Mais c'est tellement beau que je ne m'en lasse pas!
Ce n'est qu'une partie... d'autres suivront!

Bonne visite ===> Par ici


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Pourquoi, j'ai choisi cette photo ? Bonne question à laquelle je ne saurai répondre, mais... Car, il y a toujours un mais, je la trouve tellement décalée avec notre envie pressante de printemps que je me suis plus à repenser aux automnes et à l'agacement des poissons qui voient d'un mauvais oeil cette encombrante couverture leur tomber sur les ouies... lol lol<br /> <br /> Bisous, bises, baiser et bien plus encore...........Piotr
Répondre
S
lolGros bisous :0010:
Z
Ah , les feuilles d'automne, elle sont tellement belles !<br /> Passe de bonnes fêtes !
Répondre
S
;-)Biz
Z
Trés chouette cette phote de lac ou d'etang. Avec les feuilles d'automne on peut s'éclater en photo !<br /> <br /> Passe de bonnes fêtes !
Répondre
S
Merci Zordar :-)Toi aussi passe de joyeuse fêtesBiz