Nouveau design sur la page d'accueil blog...

Publié le par sugi



Dans la foulée du nouveau design
de mon blog test,
voici que je j'ai poursuivi sur
 ma lancée en modifiant
pour la énième fois ma page
d'acueil blog!!!!!
tous ça dans un souci de claretée
 et de convivialitée!
Vu que c'est une page d'accueil
 autant qu'elle soit bien faite^^
J'aimerais bien avoir votre avis...
Pour ceux qui ne passerais pas
 par cette page d'accuei, je vous invites
à y faire un tour ;-)

EDIT/Au final ce design comporte des bug...
Je vous expliques,
dans les modules de gauche les liens on l'air inexistant sous Firefox alors que sous IE tous fonctionne(sauf la musique!!!) En mettant le design de base j'ai pas de soucis alors qu'avec mon nouveau CSS ca bug!
J'ai bien sur fait appel au forum d'aide...un overblogger à bien tenté de m'aider
mais nous n'avons pas trouvé la solution....J'ai alors eu l'idée de créer un blog desitn testing
pour voir ce que ça donne..et bien la pas de soucis....les liens marche
Peut-être y a t 'il un bug dans mon blog? Aussi courageusement je fait un fil dans bug...
Et la on me dit que c'est un doublon! T___________T
La j'ai pas le temps de voir m'évolution du fil car je dois partir
Si demain le souci n'est pas réglé je remetrais l'ancien.....snif snfi

cliquer sur l'image^^

Publié dans News fraiches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Coucou Sugi ! J'aime beaucoup ta nouvelle page d'accueil, elle est très jolie ! Quel boulot ! Bravo :-)<br /> Bises, Bool
Répondre
S
Merci Bool :-)Snif j'ai que des ennuis avec...M'enfin au pire j'efface le blog et je me réinscrit...mais c'est embêtant pour ceuxqui sont habitué a ce lien...j'attend qu'un admin m'aide...
S
Mince! Mon com.. n'est pas apparu, à moins que tu ne l'ai pas enregistré encore... Pfff! Quel boulot en ce moment hors blog!! Enfin des mini-trucs qui te bouffent la journée à une vitesse, alors que je préfèrais avoir un bon gros boulot qui me tiennent tout le temps... hé, hé.<br /> Bises ma fourmi et à plus
Répondre
S
Et non je l'avais pas encore valider..j'ai du retard ^o^Courage dragonne^^Biz
S
J'avoue que je préfère! Drôlement plus clair au sens propre et figuré! On s'y retrouve mieux je pense... Bravo ma fourmi... T'es super douée.<br /> D'ailleurs, à ce niveau, il faudra que je te demande si tu ne connaîtrait pas (mais si tu connais évidemment, suis-je cruche!) un ébergeur pour mes fichiers photos et dessins, mon compte OB est épuisé, plus droit d'en mettre et je ne veux pas en supprimer, pour regagner un peu de temps, ça serait reculer pour mieux sauter, comme on dit.<br /> Je t'expliquerai ça plus tard, par Email parce que je sens que dans ta réponse, t'as intérêt à faire comme si tu causais à une môme de trois ans, tellement je suis nulle en informatique hé, hé.<br /> Sur ce, je décroche et te souhaite une bonne soirée, à demain ma fourmi
Répondre
S
Merci ma dragonne :-)Mais la j'ai un souci avec les liens des modules et j'ai toujours pas de solutionJ'attend qu'un admin daigne se pencher sur mon cas...Je t'ai répondu sur ton blog ;-)Biz
N
Coucou Sugi, ça se voit que tu t'es donné du mal mais tu t'es ptet même donné trop ... je la trouve assez chargée et du coup, pas très lisible ... ah là là quelle imagination, t'arrêtes pas de changer lol Bises et @++
Répondre
S
Coucou miss^^Merci d'avoir donné ton avis^^Trop chargé dis-tu?...mmhhh je vais réfléchir ;-)Oui mon imaginition est débordante lolBiz
A
Coucou Sugi !!!<br /> Ben j'avoue que je ne sais quoi trop penser de ce nouveau design sinon que tu me donnes le tourni à force de changer tout le temps comme ça, hé hé hé !!!<br /> Gros bisous et bonne journée !!!<br /> A bientôt, Adunaphel
Répondre
S
Coucou :-)Désolé de t'avoir donné le tourni ^^"""C'est vrai que niveau design je tiens pas en place lolBizzzzzzz