Panne...

Publié le par sugi

Voila....comme vous pouvez le constater pas mal d'images ont disparue....
C'est les alléas du net....
Toutes ces images ont été hébergées chez "mezimages"...
Leur site est indisponible pour le moment..j'espère que c'est passager...
Mon blog sans fond c'est tous moche!
Je vais de ce pas mettre mon image de fond ailleur....pour le reste
je vais attendre pour voir si ça revient!!

Je m'excuse pour le désagrément.... :-(


Sugi la fourmiz

EDIT:
Et bien voila, le temps que je change le fond (j'ai aussi modifier l'une et l'autre
chose hihi j'ai po pu résister..l'appel du CSS lol) tout était revenu à la normal!
Mes photos sont revenues OUF!!!!!!!!!!!
Je vous invites à voir les photos d'hier qui n'ont pas eu de succès...snif :-(
A La mer: brise-lame 2

Biz et bonne journée à tous! :-)

Sugi la fourmiz

Publié dans News fraiches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou Sugi ^^<br /> Tu as tout à fait raison, c'est bien sur le Forum de Dahud que nous nous somme croisées ^^<br /> Merci infiniment de ta visite et pour l'ensemble de tes commentaires qui me font trés plaisir ^^.<br /> Concernant l'hébergement des images qui apparaissent sur le blog : si tu t'es enregistrée en premium, sache que tu peux utiliser le mode fichier, pour en enregistrer et que cela te permet de doubler le potentiel de ton site (qui se trouve être fort.. design ^^). Autrement, toutes les images qui apparaissent sur mon blog sont directement hébergées sur OB.<br /> J'espère sincèrement avoir de tes nouvelles prochainement et te souhaite tout plein de bonne choses ^^.<br /> Bises et encore merci ^^. Arquencielle
Répondre
S
Salut mam'zelle arquencielle :-)Héhé je savais bien que je ne me trompais pas ^___________- De rien pour les com :-)Euh je comprend pas pour l'hébergement.....je suis en mode privilège...pas en premium...Mes images sont hébergé sur deux hébergeurs différents car OB masacre les images, elles perde de leur qualitées! Sur OB mon compte est quasi pleins!!!! Je garde ce qu i reste pour pouvoir hébergé des fichiers javascript ou autres ;-)Merci pour ta visite et je reviendrais chez toi! :-)Biz
C
pas d'images peut etre ,mais je découvre la musique...Epica je suppose?Gros bisous la fourmi
Répondre
S
Coucou Carabosse :-)La musique sur ma page d'accueil blog c'est After Forever ;-)Et ici j'ai mis deux chansons à l'écoute de deux groupe différent: Plasric Tree (japon) et Autumn ;-)Biz
R
Hello Sugi, quoique tu aies fait entre temps, je vois ton blog 'normalement'. Bonne journée !<br />
Répondre
S
Coucou :-)Le temps que je fasse les changements pour le fond, tout est revene ;-)Biz
S
Coucou !<br /> T'inquiète pas .... on va patienter !!!<br /> <br /> Merci pour tes comms ;-) Heu, au fait, les liens musiques ne marchent pas ... c'était pas fait expret, d'ailleurs ... il faut que je les retire !<br /> <br /> Aller, bonne journée à toi !<br /> Biz<br /> sophos
Répondre
S
Coucou Sophos :-)Merci de ta patience! :-)Tout est revenu à la normal maintenant! Ouf!Biz et bonne journée