Curiositée no2

Publié le par sugi

L'hors de ma balade à bruxelles Samedi je suis tombée(boum)
sur une drole de chose...enfin non la chose en question
ces des chaussures, donc rien de "drole" si je puis dire
Mais ce qui est le plus curieux c'est le lieux ou elle se trouve
Je me demande comment elles sont arrivées là lol
J'étais morte de rire et je me suis dis "ca je vais pas rater
comme photo à mettre sur mon blog :-)"




Bonne journée à tous
sugi la fourmiz
 

Publié dans Photos:Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
référence a big fish... super film... merveilleux... conseillé!
Répondre
S
......
A
Coucou Sugi!!! C'est le funambule qui a oublié ses pompes, hi hi hi!!!<br /> Gros bisous et bonne journée!!!<br /> Adunaphel
Répondre
S
lol sans doute ^o^Bisous et bonne journée à toi aussi
V
Est-ce que ce n'est pas le locataire dont on voit la fenêtre qui les avait mises à aérer..;-). Moi ce que je me demande, c'est comment il va les récupérer ? Véro
Répondre
S
Si ça se trouve oui ^o^Mais va-t-il seulement les récupérer? lolBiz
C
salut sugi ,pas moyen de mettre un com hier soir.<br /> les chaussures ça s'aère sugi!<br /> excellente photo,bonne journée.
Répondre
S
Oui oui mais quand- même c'est une drole de façon de le faire lolMoi je me demande depuis combien de temps elles sont là...Très bonne journée à toi aussi :-)Biz
M
Ce genre de "phénomène" est très courrant au Québec. Ça plusieurs significations... mais en général ça marque un territoire d'une gang de rue ou d'un groupe criminalisé ou ethnique. J'ai travaillé en criminalité pendant 2 ans et c'est ce que j'ai appris. <br /> Mais ça peut être aussi un gars qui trouvait que ses souliers sentaient le fromage et qui a décidé de s'en débarasser d'une manière pas conventionnelle. :)<br /> Bises, Maja.
Répondre
S
Ha bonHa ben du coup on rigole plus...mais je pense pas que ça soit ça (tu me fait peur la lol)Je préfère la dernière suggestion lolBiz ma puce!!