Givre ~1~

Publié le par sugi

Voici quelques photos prise aujourd'hui matin
Il faisait un froid sybérien (j'exagère mais bon lol faisait vraiment froid)
Je vous les montrerai en plusieurs fois ;)

~clic sur les médaillons~
*************

***********
Très bonne semaine à tous :)
Et merci de vos passages (que vous laissiez des commentaires ou non ;) )

Sophie

Publié dans Photos:Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
sous la froidure du temps 0°C je t'envoie des grosses bises bien protégées pour arriver encore chaudes
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup Lili<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
M
Rôôôôo ^^ c'est trop beau ma Sophie!!!<br /> bisous
Répondre
S
<br /> Merci mon Piratus :)<br /> :0010:<br /> <br /> <br />
B
J'aime beaucoup les photos givrées, je trouve que ça a un petit côté féérique :-)<br /> Bisous Sophie,<br /> Vanessa
Répondre
S
<br /> Ravi que ça te plaise<br /> Gros bisous Vanessa<br /> <br /> <br />
B
J'aime beaucoup les photos givrées, je trouve que ça a un petit côté féérique :-)<br /> Bisous Sophie,<br /> Vanessa
Répondre
S
<br /> lol un doublon ;)<br /> <br /> <br />
K
une jolie série... ça fait un peu friandise aussi... on ne mangerait presque hé hé...
Répondre
S
<br /> Tu as tout à fait raison, je m'étais fait la même réflexion :)<br /> <br /> <br />