Givre ~2~

Publié le par sugi


Voici la suite des photos sur le givres! ^_^

~clic sur les médaillons~
******

**********
Petits papotages
Ce blog est occupé à couler ^o^""
Je n'ai jamais eu un br aussi bas (31) lol Et vous savez quoi? Ben je m'en fou royalement! lol
Il est loin (mais proche en même temps..) le temps ou je m'en faisais pour ça...
Ca fait plus de trois ans que mon blog existe, c'est dingue quand-même! :)
Le temps passe vraiment très vite!

Tout autre chose, demain avec la chorale nous allons faire un concert avec 4 autres chorales dans une église!  Il y'a 15 jours nous avons chanté dans un home et je trouve que c'est une expérience unique remplis de toutes sorte d'émotion! Comme la plus part ne pouvaient pas bougé et bien c'est nous qui n ous nous sommes déplacé à 5 endroits différents!
On ne ressort pas de la indeme!

Très bonne fin de semaine à tous

Amicalement
Sophie

Publié dans Photos:Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ola ma puce !<br /> Bon ben tant pis, la carte est arrivée après la bataille mais tu l'as reçu, c'est l'essentiel ;)<br /> Qu'est-ce que tu veux ... je suis tête en l'air et ce n'est pas en vieillissant que je vais m'arranger ;o)) LOL<br /> J'espère que tu ne stresses pas trop pour l'opération, c'est surtout le réveil qui n'est pas bien agréable mais après tu seras toute neuve ;)<br /> Gros bisous @+
Répondre
S
<br /> Vi je l'ai reçue :-) Merci Francky ^^<br /> tu as remarqué aussi qu'avec l'age on perd un peu la tête? lol<br /> Ho si je stresse! Ma hantise.. ne pas me réveillé ^^"""<br /> Vi toute neuve lol ;-)<br /> Gros bisous Francky<br /> <br /> <br />
A
Je viens ici te souhaiter un joyeux noël ma chère Fourmiz, en espérant que tu aies plein de beaux cadeaux au pied du sapin, en attendant voici le mien, un très très gros bisou virtuel, en attendant mieux, hi hi !!!<br /> Amitiés, Adû
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup mon Dudu!<br /> Erf non question cadeau on peu dire aussi que c'est la crise T_T<br /> Merci beaucoup pour tes bisous virtuels, ils me réchauffe le coeur ^^<br /> amicalement<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
B
Comme je ne suis pas sûre de pouvoir passer demain, je vous souhaite d'ores et déjà, à Agnès et toi, de belles fêtes de Noël, même si cette année, Noël n'aura pas la même saveur pour vous que les autres...<br /> <br /> Gros bisous,<br /> Vanessa
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup Vanessa!<br /> Bah ça sera mieux l'année prochaine ;)<br /> encore merci<br /> bisous<br /> <br /> <br />
F
Ola ma puce !<br /> Ouais ben mon BR n'est pas top non plus mais comme toi je m'en fous ;o))<br /> Si tu as chanté il y a 15 jours, c'est que tu es sortie de l'hôpital depuis un moment déjà :$<br /> J'espère que tout s'est bien passé pour toi et ta soeur ^_^<br /> Jojo et moi on vous remercie beaucoup pour votre carte de voeux, elle a dû croiser la notre mais je crois que j'ai fait une bêtise... Je n'ai plus pensé que c'était pour la Belgique et j'ai mis un timbre comme pour la France ?!<br /> Je ne sais pas si c'est le même tarif :$<br /> Tu me diras ;)<br /> Gros bisous ♥ et bonne soirée :) @+
Répondre
S
<br /> Francky :-)<br /> Erf non je ne suis pas encore passé par la case opération lol<br /> Ouille je pense pas que ça soit le même tarif..alors oui tu as fait une bétise mdr Pas sur qu'elle arrive à destination...en tous les cas un grand merci pour cette carte même si elle n'arrive pas<br /> ;-)<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
B
Très jolis détail Sophie. Pour le BR, cela fait longtemps aussi que je ne m'en occupe plus. C'est rigolo nos blogs ont presque le même âge, 3 ans début février 2009 pour ma part. Bon dimanche.
Répondre
S
<br /> Merci Bruno :)<br /> Ha mon blog est quand-même plus vieux...je suis dans la 4ème année en fait<br /> Oui le BR aux ortilles NA lol<br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br />