Je m'accroche

Publié le par sugi


****************************************************************

*****************************************************************
Bon vendredi à tous ^_^
Sugi la fourmiz

Publié dans Photos:Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merci merci merci mille fois pour m'avoir permis d'en fin concrétiser le système de vignettes, qui maintenant fonctionne bien!!! le coup des iris qui disparaissent?? pas compris lol<br /> c'est plus léger comme tu dis<br /> bisous :0010:
Répondre
S
<br /> Mais de rien Michka! tous le plaisir fut pour moi ^_-<br /> Bisous :0010:<br /> <br /> <br />
S
Tut'accroches mais reste planquée dans ta coquille hé, hé... Marrant, parce que j'évoquais juste hier les "escargouilles" dans mon délire hé, hé. <br /> Bises et bonne fin de semaine ma fourmi
Répondre
S
<br /> Oui c'est tous moi ça en fait lol<br /> Ha, j'ai pas encore été voir tes délires^^<br /> Bon week-end<br /> <br /> <br />
A
On en est tous au même point en ce moment, on s'accroche à ce qu'on peut, hi hi !!!!!<br /> Bisous, Adû
Répondre
S
<br /> Le tous c'est de pas tomber ^o^"<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
M
Oh! Hisse!<br /> :0010:
Répondre
S
<br /> lol<br /> :0010:<br /> <br /> <br />
:
mais c'est pas légal... il travaille sans filet, je vois que dans ton pays, les trapézistes ont un métier mortel.<br /> Bonne journée, avec du soleil, je viens de tondre la pelouse et je peux te dire, il fait très chaud. Bisous
Répondre
S
<br /> MDR Lili lol<br /> Fait pas spécialement chaud ici^^<br /> Bisous et bon week-end<br /> <br /> <br />