Invasion!!!

Publié le par sugi


On peut dire que cette fleur est bien envahie par je ne sais quel insecte!
~Clic sur les médaillons ~
********************************************************************************

Et en voici une qui ne l'es pas! Ouf doit-elle ce dire!

******************************************************************************
Mini Papotage
On peut dire qu'aujourd'hui il fait un temps de cochon! Ca ne donne pas envie d'aller faire un balade!
Heureusement que j'ai du stock!!
Et vous savez quoi...ben je suis à nouveau presque arrivé au bout de ma consomation allouée d'internet! lol
J'ai trop regarder Youtube MDR
Tout autre chose, je travail sur un nouveau design! Ca me prend pas mal de temps! Ca marche pas toujours comme je veux!
Mais j'espère que ça vous plaira! ^__^
J'espère pourvoir le mettre à la fin du week-end!
Bonne journée à tous!:0059:
Sugi la fourmiz

Publié dans Photos:Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Adûnä Faël 29/05/2008 23:42

Encore un nouveau design en perspective, décidément tu as la guitare qui te démange ma chère Fourmiz, hi hi !!! Pour les photos, j'avoue que je ne suis pas fan de toutes les petites bestioles qui tournent autour de cette jolie fleur, hé hé !!!
Bises, Adû

sugi 30/05/2008 00:52


Et oui encore un nouveau lol Je suis jamais satisfaite ^^
C'est vrai que c'est pas fort ragoutant lol
Bisous


Michka dit Le Pirate :0051: 29/05/2008 16:47

très sympa tes photos...quant aux bestioles, je ne sais pas ce que c'est!
:0010:

sugi 29/05/2008 21:39


Merci Michka ^_^
Ah zut, je pensais que tu sauras lol
Bisous


Elie :0059: 29/05/2008 16:19

Super belles photos! C'est vrai elle est bien habitée cette fleur, mais par qui...
belle soirée!

sugi 29/05/2008 21:40


Merci beaucoup!
Ca c'est un grand mystère....^^"


Bool 29/05/2008 15:33

Tu as vu, je ne fais pas ma curieuse et attends de voir ton nouveau design quand tu l'auras mis en ligne ;-)

Ici il fait un beau et chaud soleil !
Gros bisous Sugi,
Bool

sugi 29/05/2008 21:42


Oui j'ai vu ^_^
Surprise juqu'au bout ^_-
Ici pas de soleil, mais pas trop de pluie de l'après-midi! Il à fait relativement agréable malgré tout!
Bisous