Nature

Publié le par sugi


C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas.
[Victor Hugo]
***************************************************

****************************************************
Bonne journée
Sugi la fourmiz

Publié dans Photos:Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Coucou Sugi, je suis re retour, enfin !!!<br /> <br /> Bisous de Flo, contente de te retrouver.
Répondre
S
<br /> Contente de te retrouver aussi ^_^<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
B
Bonne journée Sugi, gros bisous !<br /> Bool
Répondre
S
<br /> Merci Vanessa ^_^<br /> Toi aussi bonne journée<br /> Biz<br /> <br /> <br />
F
Ola Sugi !<br /> Je croyais que c'était des nénuphares avant d'agrandir la photo ;o))<br /> Aïe la quarantaine, je m'en souviens encore mais il parait que ça ne fait pas le même effet à tout le monde ;)<br /> J'ai donc loupé ton annif mais je ne connais pas la date ?! Encore une petite année et Jojo aussi nous rejoint :)<br /> Gros bisous et bonne journée ^_^ @+
Répondre
S
<br /> Non c'est pas des nénuphar, en fait je sais pas ce que c'est lol<br /> Et oui la quarantaine ^^<br /> C'était le 22 Mai ^_-<br /> Grooos bisous Francky<br /> <br /> <br />
:
C'est pour cela que les otho rhino sont débordés, tentes d'avoir un rendez vous rapidement. Bonne soirée. Bisous
Répondre
S
<br /> ^^<br /> Bisous lili<br /> <br /> <br />
B
Déjà à l'époque c'était une préoccupation...<br /> Mazette... il serait temps d'écouter...<br /> Bisous Sugi,<br /> Bool
Répondre
S
<br /> Oui en effet!<br /> Quelque par ça fait peur!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />